Bonjour.

J'ai reçu un mail pour cette fin d'été de la part de typematrix
Avec le code FREESHIP (sous réserve d'expédition sous 15 jours),
End-Of-Summer special:
Free shipping worldwide and
Free skin with keyboard purchase:For the first time ever in our history, we are also allowing you to combine this coupon with the FREESKIN coupon, even if you've used it before, meaning not only will you get free shipping, but also a free skin if you order a keyboard/skin combo!

C'est l'occasion d'en profiter.
J’ai modifié le sujet afin de préciser qu’on parle de TypeMatrix.

Pour info, le texte en anglais signifie que le code FREESHIP (frais de ports gratuits) peut-être utilisé avec le code FREESKIN (peau gratuite). C’est vraiment une très bonne occasion.
sinma a écritC’est vraiment une très bonne occasion.
Non justement ce sont des claviers neufs. 😉
rat bière sé a écrit
sinma a écritC’est vraiment une très bonne occasion.
Non justement ce sont des claviers neufs. 😉
Pan pan pan!
19 jours plus tard
Cool pour les codes de réductions, je pense que je vais me laisser tenter.

C'est juste l'envoi en Fedex et les "frais de dossiers" qui me refroidissent... Je veux bien payer 20% de TVA mais sur la valeur du produit, pas sur un service non demandé par l'importateur (je peux aller payer ma TVA direct au service des impôts comme lorsque j'ai acheté ma C3 Picasso en HT).
5 jours plus tard
Bon finalement je me suis laissé tenter par un TM2030 Bepo ;-P
13 jours plus tard
Salut !

Juste pour préciser que j'ai passé commande de 2 claviers TypeMatrix 2030 différents en appliquant les codes FREESKIN et FREESHIP et en bénéficiant de la réduction pour un achat groupé (pour un total de 198 $, soit 150€, pour 2 claviers différents + 2 skins, frais de ports inclus). Il faut envoyer un mail pour cela à l'adresse de contact.

Donc ça vaut le coup si la livraison se passe sans encombres... En ce qui me concerne, je n'ai reçu qu'un seul des deux claviers avec les skins pour l'instant (au bout de 3 semaines). Je prie pour qu'ils aient envoyé le colis en deux fois et que l'autre clavier soit par exemple coincé à la douane (pour l'instant pas de frais de douane...).

Voilà pour le retour d'expérience,

Rémi.
6 jours plus tard
Oui, apparemment ça fonctionne encore… Parce que je les ai contacté au sujet d'une discussion dans la mailing liste, et ils font plus l'expédition depuis la France.

Je vais en commander un du coup, est-ce que ça tente de grouper les commandes ?
Bon 21 jours de shipping…
Sylvain : 11 jours de délais pour mon TM2030 reçu récemment (commandé chez TM le 14/09 avec les codes FREESKIN+FREESHIP, reçu le 26/09) via USPS.
Toujours d'actualité, copie du mail reçu ce matin :

Free shipping special extended:
Free shipping worldwide and
Free skin with keyboard purchase

Our Free Shipping and Free skin special was so popular, we've decided to extend it for an entire month, until the end of October!

You will continue to be able to get FREE SHIPPING WORLDWIDE! Just use coupon code FREESHIP between now and the end of October. We are also allowing you to combine this coupon with the FREESKIN coupon, even if you've used it before, meaning not only will you get free shipping, but also a free skin if you order a keyboard/skin combo!