Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/9/2014 19:35:08

rat bière sé
Le vilain admin

Re : Stupidité de l’espace insécable

sinma a écrit :
rat bière sé a écrit :
sinma a écrit :

Ce n’est pas ce j’ai dis. Je pense qu’il y a de bonnes chances que les gens ne veuillent pas déplacer l’espace insécable car elle permet d’enchainer facilement avec les ponctuations hautes (à part les guillemets français évidemment).

Je ne vais pas relancer la discussion mais ce que tu as dis (sur le chan avant de te barrer) c'est que j'étais contre le changement de la typographie ce qui est faux. Je n'ai absolument pas suggéré une telle chose, c'est toi qui a extrapolé.

Euh… je ne me souviens pas avoir dit que tu ne voulais pas changer la typographie, et ça me semble bizarre étant donné que tu n’as pas donné ton avis sur la question.

Vérifie les logs toi-même, j'ai pas que ça à faire d'essayer de parler à un mur.

Philippe, l'orthographe n'est absolument pas le sujet de cette discussion (dans l'hypothèse où il existe un sujet réel à celle-ci).

GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4

#27 25/9/2014 01:07:03

ariasuni
Admin
Lieu : France, Seine-Saint-Denis (93)
Site Web

Re : Stupidité de l’espace insécable

Je ferme la discussion.

• Pour les modifications du bépo, il faut en discuter sur la liste de discussion.

• Pour l’orthographe, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet.

Dernière modification par ariasuni (25/9/2014 01:07:09)

Écrit selon l’orthographe de 1990.
Ma page utilisateur, mon site web.

Pied de page des forums