Bonjour à tous,

Je vends mon TM 2030 en parfait état ainsi que l'ensemble des skins :

- 1 skin translucide bépo version 1 (qui ne prend pas l'arrière du clavier)
- 1 skin noir azerty version 2

La raison de la vente est que je dois trop régulièrement changer de clavier entre boulot, laptop et fixe. Je vais donc passer à un clavier mécanique type Yoda.

Actuellement le TM 2030 avec une skin est à environ 125$ avec un code de réduction ce qui fait environ 96€.

Je propose le tout pour 80€ en remise en main propre sur Paris.

Quelques photos ici :

http://that.is.not.free.fr/TM/IMG_20140807_134719.jpg
http://that.is.not.free.fr/TM/IMG_20140916_175046.jpg

N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂
13 jours plus tard
Vous pouvez me faire des propositions bien sûr 🙂
Bonjour,

personnellement, je serais preneur à 60€. Je ne suis pas sûr que ma vocation à utiliser Bépo n'aille au delà de ce montant. Je suis toujours en phase d'apprentissage, donc plutôt en mode découverte de la curiosité.
Si cela vous intéresse.

Bien cordialement
J'ai proposé une commande groupée pour ceux qui veulent dans la mailing liste.

On m'a indiqué ce post. Le clavier est-il vendu ?

Si tu le vends encore, je propose 80€ tout compris avec le shipping (expédition) ça t'intéresse ? Tu as autorisé les MP ?
Sylvain a écritJ'ai proposé une commande groupée pour ceux qui veulent dans la mailing liste.

On m'a indiqué ce post. Le clavier est-il vendu ?

Si tu le vends encore, je propose 80€ tout compris avec le shipping (expédition) ça t'intéresse ? Tu as autorisé les MP ?
Désolé pour la réponse tardive, le clavier est toujours en vente. Ok pour 80€ tout compris !

Tu peux me MP 🙂
J'ai répondu par mail, l'as tu reçu ?
22 jours plus tard
Dans l'éventualité où Sylvain se désiste, je veux bien l'acheter à 80€ : XXXX.XXX@gmail.com

Mimoza : j'ai caché ton adresse mail. Il existe un formulaire de contact.
Celui ci est vendu. 🙂 Y en avait un autre dans la mailing liste. "Jean. Z" je t'envoie son mail.

Après les codes de réduction d'octobre te permette d'acheter presque au même prix : forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=1069

discussions-REQUEST@ergodis.org