Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
J’ai accès à toutes les informations des virements qui auparavant étaient affichés sans aucune information. J’ai donc mis à jour les sommes que l’on m’a à présent versé sur la première page.
D’autre part, je viens de recevoir un courriel de TypeMatrix.
I am now ready to begin to put together the bulk order for you and your friends.
The black bepo skins will not be available until at least 6 weeks if not longer. We can deal with those at another time when they are back in stock.Customs will be due for you upon receiving the goods. We do not pay customs.
I will look forward to hearing from you, and will get your order together as soon as we have agreed upon all details
Ce qui donne à peu près, une fois traduit:
Je suis maintenant prête à prendre la commande groupée pour vous et vos amis.
Les peaux bépo noires ne seront pas disponibles avant au moins 6 semaines si ce n’est plus. Nous pourrons nous en occuper lorsque nous les aurons à nouveau en stock.Vous devrez payer les frais de douane à la réception de la marchandise. Nous ne les payons pas.
J’attends avec impatience votre réponse, et préparerais la commande dès que nous aurons convenu de tous les détails.
Du coup ceux qui ont choisi une peau bépo noire, peut-être voulez-vous changer d’avis?
@inextenza: j’ai bien pris en compte ta commande.
@Dorerudo: c’est noté (oui c’est bizarre…).
@JB_1: comme ça t’arrange. Je préfère toutefois éviter les chèques.
Dernière modification par ariasuni (30/12/2014 03:18:19)
Écrit selon l’orthographe de 1990.
Ma page utilisateur, mon site web.
Virement validé
Salut,
@sinma virement d'ici 2 ou 3 jours… si c'est ok
+ tu peux aussi ajouter l'info localisation Strasbourg/Schiltigheim.
@JB_1 on peut centraliser sur Strasbourg ?
Bon passage d'année à tous
Bonjour,
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, je souhaite commander 2 x (clavier 2030 non marqué + peau bépo claire).
Pour le paiement, je retiens si possible la solution du virement.
Pour la réception, habitant le Pas-de-Calais, je pourrais me déplacer à Lille.
Bonne fin d'année,
Emmanuel
Bonjour,
Je souhaite commander un clavier 2030 non marqué + peau bépo claire + peau azerty noir.
Bonne année,
loulou
Bonjour à tous,
Cela fait un peu plus d'un an que je m'intéresse à la disposition Bépo.
Cette commande groupée pourrait être l'occasion de sauter le pas.
Je suis à Paris et je serai preneur d'un clavier TypeMatrix marqué Bépo noir avec peau Azerty.
Je peux payer par chèque ou espèce.
Merci à sinma pour l'initiative et la présentation à la «Ubuntu Party».
@rogue-spectre :
Je vais voir si/quand je peux les récupérer sur Paris, ou s'il faudra faire un envoi en Alsace. Mais évidemment, dans les deux cas, on peut rassembler ! C'est surtout mon père qui est sur Strasbourg les mercredi et samedi matin, qui peut servir à déposer ou à venir récupérer.
J’ai bien pris en compte tout le monde je pense, vérifiez bien votre commande avant que je l’envoie à TypeMatrix.
@e2manuel62 : ma pote Danaella (c'elle pour qui j'ai commandé le clavier, et qui habite Lille) est évidement interessé.
@Sinma : Ma commande est ok.
C'est bon pour moi.
Plusieurs trucs:
tsyr2ko c’est retiré de la commande,
j’ai noté sur la page principale ce que je comptais acheter puis mettre en vente sur le forum pour ceux qui arrivent après,
et j’ai reçu un paiement de 70€ mais comme les précédents avec très peu d’informations, il semblerait qu’il faille un peu de temps avant d’avoir accès aux autres informations (comme d’habitude, je mettrais à jour le premier message dès que possible).
J’enverrais toutes les informations à TypeMatrix avant de me coucher… Il vous reste encore un peu de temps pour ajouter ou modifier votre commande!
J’ai envoyé les commandes à TypeMatrix. J’attends leurs instructions pour la suite!
As-tu pris en compte la modification de ma commande que je t'avais envoyée par mail?
Salut Sinma, je voulais faire le virement par le site de ma banque mais il semblerais qu'il faille attendre le début d'année pour les virements (j'ai pas tout compris) je te fais ton virement en début d'année si ça te dérange pas.
Bonne fêtes à tous.
Normalement, le virement doit être fait avec l'intitulé suivant :
Pour Une Peau Bepo Claire
Payement Commande Groupee Tazzon.
Tous mes vœux à tous.
Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl
@Donk: j’avais oublié de modifier, c’est désormais fait. J’ai notifié TypeMatrix du changement, vu qu’ils n’avaient pas encore répondu au premier courriel je pense que ça ne posera pas de problèmes.
@tazzon: pas encore reçu.
Et qui m’a versé 60,42€?
Désolé, j'étais en vacances et j'ai un peu zappé la commande… Toutes mes excuses.
Je viens de te faire un virement de 120€ avec pour motif « COMMANDE TYPEMATRIX DE SFF9 2 CLAVIERS + 2 PEAUX » et pour référence « typematrix sff9 », tu devrais le voir demain.
J'habite à Caen mais je passe souvent à Paris, je pourrai donc récupérer ma commande un peu quand ça t'arrange et même en ramener d'autres sur Caen si certains sont intéressés.
Merci de gérer tout ça !
Courriel de TypeMatrix:
Okay, no problem. I'm putting the order together this weekend!
Ce qui donne en français:
D’accord, aucun problème. Je lance la commande ce weekend!
@sff9: d’accord, je verrais ça.
J’ai reçu un courriel de TypeMatrix:
Here are the two invoices for the products that you have ordered. I had to split the order into two packages so that they can be sent effectively through the post.
The total on each invoice shows the total price without the 30% discount, and then I have put the new price into the body of the invoice on each one:
#1 = $1883
#2 = $1848Total = $3731
The shipping costs for the two packages will be around $400 - $500 I am estimating.
Once I have submitted the invoices to our shipping company, they will let me know the exact postage costs and I will adjust the invoices to reflect the shipping costs and send them back to you for payment.
Ce qui donne en gros en français:
Voici les deux factures pour les produits que vous avez commandé. J’ai dû séparer la commande en deux paquets pour qu’elles puissent être envoyée efficacement par la poste.
Le total de chaque facture montre le prix total sans la réduction de 30%, et
The total on each invoice shows the total price without the 30% discount, and then I have put the new price into the body of the invoice on each one:#1 = $1883 (1 560€)
#2 = $1848 (1 550€)Total = $3731 (3 130€)
Les frais de ports seront autour de $400–$500 (336–420€) je pense.
Une fois que j’aurais envoyé les factures à notre entreprise d’expédition, ils me communiqueront le cout exact, j’ajusterais les factures pour refléter les frais de ports et je vous les renverrais […].
Salut,
Virement de 140€ = 66*2 + arrondi pour le service intitullé : SPECTRE_2_qwerty_US_peau_noire_102.
Bonne année.
Ils commencent bien l'année chez Typematrix grâce à toi dis donc
(mon virement est passé hier, je ne sais pas pourquoi ça avait visiblement merdé la semaine dernière, probablement un bug de l'interface chaise-clavier...)
Sinma, je t'ai fait un virement de 60€ le 2.
L'as-tu reçu?
@rogue-spectre: merci beaucoup
@inextenza: je pense que c’est un des deux virements affichés sur mon compte dont je n’ai pas encore accès aux informations.
@Donk: je l’ai reçu
Normalement, le virement doit être fait avec l'intitulé suivant :
Pour Une Peau Bepo Claire
Payement Commande Groupee Tazzon.
Est-ce que tu l'as reçu ?
Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl
@tazzon: oui. Cependant il suffit de regarder si la somme est indiquée entre crochets à côté de ton pseudo sur le premier message du sujet.