Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/12/2014 14:58:23

tazzon
Maître du Dactylotest

mail de notification du forum

Est-ce que l'e-mail de notification pour des réponses sur le forum vient de changer ?
C'est pas bien grave en soit, c'est juste que avant je trouvais que l'adresse mail était un peu étrange pour une notification

masquée

il semblerait bien qu'aujourd'hui, ce soit devenu

masquée

C'est beaucoup plus logique mais je n'ai pas vu d'information passer à ce sujet.

Edit : désolé de masquer les adresses mais continuons d'éviter tout spam, merci Laurent de la remarque !

Dernière modification par rat bière sé (12/12/2014 21:27:30)

Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl

#2 12/12/2014 21:33:29

rat bière sé
Le vilain admin

Re : mail de notification du forum

C'est tout à fait normal, c'est actuellement en discussion entre nous. Dhalsim n'étant plus très présent pour chaperonner, il propose que sont adresse ne soit plus celle utilisée pour contacter les administrateurs. C'est d'ailleurs beaucoup plus logique que ce ne soit plus son adresse perso qui soit afffichée quand on reçoit un message privé ou une notification :-)

GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4

#3 13/12/2014 20:24:00

tazzon
Maître du Dactylotest

Re : mail de notification du forum

Je suis un peu [biiip] d'avoir mis les adresses en clair… merci d'avoir corrigé.

Je suppose que la noreply n'est pas une adresse qui va quelque part de toute façon, c'est juste que j'utilise des filtres pour avoir les notifications des forums qui sont triés dans un dossier à part, là il se retrouvaient dans la boîte directe.
C'est très bien la noreply pour un forum.
D'ailleurs, c'est noté nul part dans les règles, c'est toujours utile de connaître l'adresse pour éviter que les réponses dans le forum soient considérées comme du spam et qu'on ne puisse pas suivre de près un fil auquel on participe.

Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl

Pied de page des forums