Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/8/2015 14:21:33

Shalena
Membres
Inscription : 12/6/2015
Messages : 16

Créer une touche morte sur AutoHotKey ?

Bonjour à tous !

J’ai commencé à utiliser AutoHotKey pour modifier succinctement quelques petites choses sur ma disposition, j’ai inversé les apostrophes et rajouté une poignée de caractères, jusqu’ici tout marche comme je veux. Par contre, j’aurais voulu créer une touche morte pour ajouter un certains nombres de symboles qui me seraient utiles, et là… je bloque. Après diverses recherches, je n’ai réussi à trouvé que ce forum qui semblait répondre à ma question, mais je n’arrive pas à faire marcher le code qui y est donné. J’ai essayé aussi en regardant depuis la configuration AKH du bépo directement, mais je suis encore plus perdue en partant de là ; je comprends à peu près comment c’est censé marcher, mais pas comment faire pour l’adapter à mon usage, puisque je ne redéfinis pas entièrement la disposition, simplement une touche…

(Ai-je besoin de le préciser ? Je suis loin d’être une experte en la matière, c’est ma première tentative de bidouillage de ce genre…).

Donc, si quelqu’un avait des conseils ou des explications sur comment faire marcher ça, je lui en serais très reconnaissante. smile

Dernière modification par Shalena (23/8/2015 14:21:44)

Hors ligne

Pied de page des forums