Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Comme je vais faire les JDLL (comme l'année dernière) et que j'ai déjà des autocollants je me disais que ça serait pas mal de proposer des planche d'autocollants cette fois.
Comme ce n'est pas gratuit je ne vais pas les distribuer comme ça mais les vendre 3 ou 4 € suivant le prix que j’obtiens du fournisseur.
Donc si certains sont intéressé pour participer à cet achat faite le moi savoir.
Je pense me fournir ici
http://www.clavier-azerty.fr/bepo.html
J'en ai déjà acheter un jeu et le rapport qualité prix est bon.
@+
C’est également chez eux que je me suis fourni pour maquiller mon VAIO, je confirme la qualité.
En huit mois ils n’ont pas bougés, même le $# qui dépasse légèrement de sa touche (car touche moins large sur VAIO) n’a pas bougé, ne s’est pas décollé et ne s’est pas non plus plié.
Sinon je pensais peut-être prendre un jeu de transparente jaune pour forcer les collègues à s’y intéresser un peu plus.
Flavien.
Dernière modification par Flavien21 (23/2/2016 11:55:35)
bépoète depuis mars 2015
En voyant le Clear Universal de type matrix, je réalise qu'une planche d'autocollants avec que les caractères spéciaux serait intéressante !! et éviterait d'aller chercher le papier imprimé avec tous ces caractères !
Si tu en veux une envoie moi un MP il m'en reste pas mal (blanc, transparent, noir)
Pour info il me reste toujours :
-12 11 noirs
- 8 blancs
- 2 transparent bleu
Je les vends 3,50€ port compris.
Salut,
1 set de noir est toujours disponible ? (Si oui j'en veux bien un)
Merci d'avance
Par MP envoie moi un message avec ton adresse, je te renverrais un RIB pour le versement.
Pages : 1