Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la page « À propos » du site, on peut lire, concernant « la disposition de clavier fr-dvorak-bépo, ainsi que le contenu textuel [du] site », qu’« [on doit] citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'œuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation ».
Pour respecter tout-à-fait sa propre licence, le site bepo.fr devrait peut-être déjà lui-même citer les auteurs de la disposition (individuellement ou au minimum en indiquant un nom de collectif), de préférence dans cette page « À propos »…
Pour le site lui-même, on peut à la rigueur trouver les pseudos (!) des auteurs dans l’historique des pages (pour peu qu’elles n’aient pas été reprises de pages plus anciennes…), mais ce n’est pas le cas pour la disposition.
Hors ligne
Si l'on veut rendre à César ce qui appartient à César, le travail original est du O< (version 0.1 de Nicolas Chartier) et le reste est attribuable à tous les membres du projet. J'estime qu'une bonne cinquantaine de personnes (plus ou moins actives) a contribué à l'évolution de la disposition depuis ce premier jet.
L'« auteur » devrait être le « collectif fr-dvorak-bépo » si possible, comme cela est décrit actuellement sur Wikipédia fr ou dans les pilotes Win (pkl/dll).
Tiens, la formulation sur WP a changé : « une communauté hétéroclite composée d'informaticiens et de non-informaticiens. »
Hors ligne
Oui, A2 a raison. Pas vraiment possible de donner des noms…
Hors ligne