Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 1/3/2019 10:51:31

PhilipJFry
Membres
Lieu : Alsace

[Résolu] Bépo plus compatible avec une build Windows Insiders

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai fais une m-à-j Windows pour obtenir une des dernières build (Windows Insiders - déploiement lent) et depuis bépo a disparu. Normalement dans la barre des tâches j'ai le raccourci qui me permet de switcher entre BEPO, AZERTY et QWERTY, après la m-à-j bépo avait disparu alors j'ai regardé dans les paramètres Paramètres > Options de langue : Français (France) > Claviers et le bépo apparaissait sous "Français - méthode d'entrée non valide".
Je l'ai donc supprimé et essayé de le réinstaller mais rien à faire, la disposition n'est jamais accessible dans la liste des claviers. Quelqu'un à une idée ? :D Une autre manière de l'installer existe mis à part l'installateur dans la page d'accueil ?

Je reviendrais au build précédent en dernier recours. Je relaie le message dans le hub de commentaire Insiders en espérant...

La build en question : 18342.19h1_release.190215-1528

Bonne journée !

EDIT : Pour dépanner j'utilise le pilote KPL disponible dans l'archive téléchargeable sur la page d'installation https://bepo.fr/wiki/Installation . ça me permet au moins de continuer à travailler.

Dernière modification par PhilipJFry (1/3/2019 23:30:46)

tapé en bépo

#2 1/3/2019 23:30:24

PhilipJFry
Membres
Lieu : Alsace

Re : [Résolu] Bépo plus compatible avec une build Windows Insiders

Alors au cours de la journée la disposition est revenue comme par magie... Alors là je sèche complet. Tant mieux du coup !

Désolé pour le message et bonne journée à vous

tapé en bépo

#3 4/3/2019 11:39:19

Mimoza
Olivaw
Lieu : Terre

Re : [Résolu] Bépo plus compatible avec une build Windows Insiders

Pas de soucis, mais comme tu est sur un canal de test il est fort probable que ce genre de mésaventure revienne

Pied de page des forums