Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/4/2019 14:52:16

tomazinio
Membres

[TypeMatrix 2030] Ctrl + f

Bonjour à tous,

J'utilise un TM2030 sous W7pro et l'inspecteur d'éléments de code de Google Chrome.

Pour rechercher un code précis, je vois ouvrir une case/fenêtre de recherche avec la combinaison Ctrl + f. Quand je le fais, rien ne se passe, pas d'ouverture de case/fenêtre de recherche.

Quelqu'un utilise t'il avec succès cette fonction (ou simplement la combinaison Ctrl + f) de Google Chrome et un TM2030 ?

J'aimerai diagnostiquer si le problème vient du clavier, d'un paramétrage quelconque ou autre.

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

#2 21/4/2019 20:14:37

Mimoza
Olivaw
Lieu : Terre

Re : [TypeMatrix 2030] Ctrl + f

Ce soucis ne me dit rien … as tu essayé de faire cette manip avec le TM mais en AZERTY ?
D'ailleur comment as tu installé le Bépo, via le driver ou le PKL ?

#3 29/4/2019 09:48:32

4sStylZ
Membres

Re : [TypeMatrix 2030] Ctrl + f

Étrange que seul chrome bug là dessus. Il arrive qu’un logiciel ne prenne pas en compte les fonction spéciale cut/copy/paste qui j’imagine ne sont pas des keycodes mais là on parle d’une touche très standardisée (f) avec un modificateur.

Pour ma part avec mon Typematrix j’arrive à faire une recherche via ctrl+f sur l’outil de dev de Vivaldi (fork de chrome) et cela m’ouvre une search-box dans le logiciel. Ce n’est pas le système de recherche habituel d’un browser.

Le raccourci n’a il pas été changé tout simplement ? (J’ai l’impression que c’est cependant impossible avec Chrome)

Pied de page des forums