Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/3/2020 15:18:44

rascar-capac
Nouveaux membres

[HELP] Adaptation de PKL à une disposition perso

Bonjour à tous,

J’ai créé une disposition sous Windows avec MKLC (et en bidouillant un peu le fichier .klc). J’aimerais maintenant pouvoir l’utiliser avec PKL. Sur la page de bépo.fr à propos de PKL, il est indiqué:

Le logiciel que nous fournissons pkl-bepo-1.1rc2.zip, s'appuyant sur PKL, est adapté à la disposition bépo. Les fichiers de configuration sont générés automatiquement par configGenerator à partir des fichiers sources « .klc » du pilote Windows.

Je me suis donc tourné vers configGenerator, mais impossible de trouver la marche à suivre pour générer les fichiers à partir du .klc. Du coup, j’ai adapté manuellement les fichiers .conf et je me suis retrouvé avec plein de fichiers .svg et des fichiers censés générer des pilotes (???).

Je suis donc un peu perdu. Soit je suis complètement à côté de la plaque, soit la citation ci-dessus est erronée… Pour PKL, il me faut surtout des fichiers .png et je ne comprends pas comment les obtenir. Le fichier layout.ini, je peux le créer manuellement dans le pire des cas, mais les images c’est autre chose.

Merci pour votre aide!

#2 15/3/2020 19:10:54

Flavien21
Admin
Lieu : Versailles
Site Web

Re : [HELP] Adaptation de PKL à une disposition perso

Bonjour,

Les png ne se font pas avec le configgenerator mais avec un outils capture de FireFox.
Voir le site officiel de PKL (http://pkl.sourceforge.net/) pour plus d’infos
Entres les sources et le forum j’avais trouvé l’info mais je ne sais plus où exactement.
Au final pour le PKL du bépo 1.1 j’ai fait les captures à la main avec un visualisateur clavier.

bépoète depuis mars 2015

Pied de page des forums