Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Au bépo depuis pas mal d'années maintenant, j'ai utilisé une dizaine d'années des Typematrix 2030.
Voulant passer au mécanique, j'ai assemblé un Ergodone (clone Ergodox), et après quelques mois d'utilisation, je préfère m'orienter vers un Planck (clavier 40%).
Je l'ai acheté en kit en octobre 2019 chez KPrepublic.
Switchs cherry brown. Très bon état.
Dispo pour toute question et conseils pour le programmer ;-)
Je le propose à 120 € hors frais de port (je suis sur Nantes)
Lien vers les photos : lien
Nicolas
Dernière modification par Nico44 (28/10/2020 18:12:17)
Salut,
Je t'ai changé ton statu pour que tu puisses mettre des photos. C'est une limitation anti-spam pour les nouveaux membres.
Hésites pas a mettre a jour ton annonce.
Merci, nouvel inscrit, mais ça fait un moment que je suis simple lecteur du forum ;-)
Un bien bel objet
Amicalement
Hubert
(Apôtre de Bépo, fan de Typematrix peau blank, je me suis récemment converti à l' X-bows)
C'est vraiment un clone de l'ergodox ! Ils ont juste inversé gauche et droite + changement du Teensy pour un ProMicro + 2/3 broutilles.
Mais esthétiquement c'est le même !
Bonjour à tous,
C'est sur tous les ergodone cette inversion de PCB ?
Je pourrais être intéressé, mais je viens déjà de prendre un ergodox ez et un preonic en 2 mois (merci à Hubert pour son thread sur le planck btw), je vais me calmer un peu.
J'ai pour projet de prendre un split pour le travail d'ici quelque temps.
Bonjour,
Mon Typematrix ayant rendu l'âme, et ayant déjà zieutté du coté des ergodox, je suis intéressé ^^
Il est toujours dispo, et possibilité d'envoi?
Yoann
Bonjour,
Oui, toujours dispo. Possible de l'envoyer aussi.
J'ai aussi 2 typematrix 2030 que je n'utilise plus qu'en backup, je vais sûrement en revendre un.
Nicolas
Alors vendu pour l'ergodone ^^
on peut voir ça par mail (yooonie via gmail)
Colis posté, vive le bépo ;-)
Pages : 1