Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Bonjour,
je cherche à acheter une skin typematrix bépo noire, y a-t-il une commande groupée prévue prochainement ? (j'ai déchiré ma skin neuve en essayant de passer la prise usb… mais bon, c'est le premier modèle, trop fin)
je suis aussi prête à en prendre une d'occasion, je ne suis pas difficile
Marie-Lyse
Dernière modification par llwynrt (14/6/2021 20:56:24)
Bonjour,
J'en ai une d'occasion (achetée en 2014), encore dans son écrin de plastique (en fait j'en ai deux, mais l'autre a pris la poussière). Je veux bien la céder pour le prix des frais de port.
La touche échap a l'air légèrement enfoncée, et au milieu du clavier la skin ne me semble pas totalement plate. Je viens de l'essayer sur mon clavier pour voir si le plastique n'a pas trop vieilli et on ne dirait pas (la sensation est pour moi toujours aussi désagréable).
Si ça t'intéresse, il faudra que je voie comment emballer ça (une vieille boîte de clavier Typematrix?).
Sinon je pense que je vais commander 2 claviers vierges (ils n'ont plus de Bépo depuis des mois) car l'un des 2 miens vient de rendre l'âme, et pour le moment les alternatives en ortho-linéaire que j'ai vues sont encore plus chères. À moins que j'opte pour un clavier classique avec des autocollants…
Pages : 1