Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#1 25/11/2021 17:15:40

lagrenouille
Nouveaux membres

clavier bépo type matrix . 2030 USB

Bonjour à tous
j'utilise un clavier bépo type matrix . 2030 USB depuis plusieurs années sous debian, PC de bureau (et deux portables avec auto-collants), celui de bureau,  il est parfois un peu curieux (petit problèmes d’arrêt de fonctionnement) je débranche et je rebranche et c'est reparti.
j'envisage d'en acheter un neuf, puisque l'occase c'est rare, et je profiterai bien d'un achat groupé, (ou d'une occase aussi si ça se présente)
voila, je vais suivre cette discussion, et on verra bien si ça porte ses fruits.
amicalement : momo alias lagrenouille smile

#2 27/11/2021 11:27:53

Mimoza
Admin
Lieu : Terre

Re : clavier bépo type matrix . 2030 USB

Salut momo,
Pour info TypeMatrix a arrêter la production de ses clavier en version Bépo et ils n'ont plus de stock. Donc il faut se rabattre sur  d'autres version si tu veux continuer a utiliser ce clavier. Mais je te rassure l'entreprise n'est pas morte, elle prépare un clavier nomade (blueTooth et pliable) qui devrait sortir en version Bépo normalisé.

#3 9/3/2022 10:51:23

Chuck_01
Membres

Bonjour,

Du nouveau à propos des claviers Bepo :

Voici la réponse de la société Typematrix, reçue le 7 mars 2022, à propos de leur clavier Bepo :

We actually thought that we were completely out of the bepo model but have recently found a few boxes of them.  We will be sending out a notice to bepo users of the availability of a limited number of these labeled keyboards IF you are interested.

#4 9/3/2022 11:46:45

Hubert
Membres

Ils disent qu’ils en on encore qq un, trouvé dans un carton.
Je suppose que cela apparaitra sur leur site marchand.
C’est dommage pour la communauté bépo qu’ils arrêtent.
C’était bon d’avoir un fournisseur qui propose un clavier aux norme Afnor. Cela envoi un mauvais signal qu’ils jettent l’éponge.

clavier X-bows, sans marquage

#5 10/3/2022 22:22:56

Chuck_01
Membres

Précisions de Typematrix : les claviers marqués Bepo seront vendus à 125 $ chacun plus 64 $ d'expédition.
Il sera prochainement possible de les commander en ligne.

Pied de page des forums