Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 4/7/2011 14:16:35

jesus2again
Membres
Inscription : 4/7/2011
Messages : 2

Des Pin's, des autocollants, de la promotion et de la revendication !

Bonjour à tous,

Je suis bépoètes depuis plus d'un an maintenant, aussi bien au travail qu'en cours ou chez moi et ne cesse de faire la promotion de ce qui devrait être naturel. Le fait d'utiliser un clavier TypeMatrix 2030 permet de lancer la conversation assez facilement, mais malheureusement je ne l'ai pas toujours sous le bras… De plus, lorsque je voyage léger, je ne prends pas mon clavier en plus de mon ordinateur portable.

Aussi, je me suis dit que j'aimerais bien trouver un autocollant sympa à coller sur mon laptop, du style : "BÉPO outside", à coté de celui d'UBUNTU. Quel a été mon désarrois lors que mes recherches se sont trouvés infructueuses.

J'aurai aussi aimé trouver un petit pin's à mettre à coté de mon FSM, un peu comme celui d'UBUNTU (et oui, ils savent communiqué, euh wink ). Je me suis renseigné pour voir si je ne pouvais pas m'en faire fabriquer un, mais les commandes se font sur de gros volumes (300 minimum) et je ne pense pas avoir assez de place sur ma pochette…

Qui serait partant pour se lancer une petite campagne promotionnelle ? (malheureusement, c'est un peu tard pour le RMLL, mais ça aurait été cool) si oui, je m'engage sur mon honneur de bépoète de prendre 10 pin's et 5 autocollants, pour distribuer aux convertis de mon entourage smile

Dans l'espoir de voir la foule se motiver à cette idée,


Antoine

Hors ligne

#2 4/7/2011 18:14:18

blen
Membres
Inscription : 30/1/2010
Messages : 225

Re : Des Pin's, des autocollants, de la promotion et de la revendication !

Entre FSM, Ubuntu et Bépo, au moins ça marque le coup… ^^

Hors ligne

#3 6/7/2011 09:35:49

Nimal
Membres
Lieu : Enghien, Belgique
Inscription : 17/7/2010
Messages : 163

Re : Des Pin's, des autocollants, de la promotion et de la revendication !

D'accord avec toi ! Maintenant que la disposition est figée, il serait effectivement utile de se lancer dans une campagne de communication plus… agressive.

On pourrait — tout dépend de l'envie des administrateurs du site — créé (ou partager) un espace e-commerce. Au besoin, une demande de partenaria/investissement peut être envisager. Les volontaires pourraient avancer une petite somme pour pouvoir acheter la matière de base et les « faibles » — faut pas se leurrer — bénéfices servir au frais de com¹.

Cependant, rien n'empêche d'imprimer le logo sur des feuilles auto-collantes.

1. Je souligne au passage que je ne dénis pas les efforts déjà engagés. wink

Dernière modification par Nimal (6/7/2011 09:38:04)


Bépo non-modifié sur TypeMatrix 2030
trackball Kensington SlimBlade
Personnes converties à ce jour: 5 \o/  wink

Hors ligne

Pied de page des forums