Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/5/2014 16:09:16

Hubert
Membres

Re : Sondage sur les idées pour promouvoir le projet bépo

adrien239 a écrit :

Ne pas négliger les «autres» systèmes d'exploitation même les plus «vils» (lol) tels que Apple ou encore pire Windows... dans la promo du bepo

C'est pas un troll que je vient de voir passer, là ?

Orthodactylographe (Ça veut dire que j'aime les maj accentuées, les lettres ligaturées, et cætera.),
bépo orthogonal (TM) + peau sans marquages + commande fémorale (Pédale commandée au genou).

#27 16/5/2014 16:15:24

adrien239
Membres
Lieu : Haut Verdon

Si lol...

Mais bon c'est toujours mieux de faire un peu de prosélytisme et de dire que le bepo c'est génial sous windows et que ça marche très bien immédiatement tout de suite sans rien programmer.

Ça permet de rassurer l'utilisateur(trice) lambda... puisque promotion il y a c'est le(la) lambda, nul(le) en informatique et ravi(e) de son Windows 8 (qui ignore d'ailleurs qu'il(elle) utilise Windows 8) qu'il faut toucher... aussi

Dernière modification par adrien239 (16/5/2014 16:22:54)

Trackball Elecom M-HT1URBK - Microsoft Trackball Explorer - Maltron 3D - Datadesk Smartboard - Razer protype - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer

#28 16/5/2014 17:40:51

Hubert
Membres

adrien239 a écrit :

Si lol...

Mais bon c'est toujours mieux de faire un peu de prosélytisme et de dire que le bepo c'est génial sous windows et que ça marche très bien immédiatement tout de suite sans rien programmer.

Ça permet de rassurer l'utilisateur(trice) lambda... puisque promotion il y a c'est le(la) lambda, nul(le) en informatique et ravi(e) de son Windows 8 (qui ignore d'ailleurs qu'il(elle) utilise Windows 8) qu'il faut toucher... aussi

BÉPO marche direct sous windows sans rien faire ?
Je crois que t'a fourché et que c'est Linux que tu voulais écrire … ?

Orthodactylographe (Ça veut dire que j'aime les maj accentuées, les lettres ligaturées, et cætera.),
bépo orthogonal (TM) + peau sans marquages + commande fémorale (Pédale commandée au genou).

#29 16/5/2014 18:17:09

adrien239
Membres
Lieu : Haut Verdon

Oui j'ai fourché ... lol moyennant «l'install» de l'exe de 269kb et le choix de la langue du clavier...

Mais le but c'est de faire la promo du bepo ou je me trompe???

Donc c'est 3 fois rien... de faire fonctionner le bepo sur Windows

Trackball Elecom M-HT1URBK - Microsoft Trackball Explorer - Maltron 3D - Datadesk Smartboard - Razer protype - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer

#30 16/5/2014 18:55:36

nydjo
Membres

vous voulez pas faire une chaine youtube ou vous rassembler les vidéos sur le bépo ?
avec un tuto pour installer le pilote pour les newbies !!!

je suis prêt à le faire si vous pensez que l'idée es bonne.

Dernière modification par nydjo (16/5/2014 18:56:02)

#31 16/5/2014 19:21:25

rat bière sé
Le vilain admin

Youtube c'est le mal, si tu veux faire ça fais-le sur Vimeo. On va déjà se mettre aux réseaux sociaux on verra pour la suite big_smile

GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4

#32 17/5/2014 00:41:19

Hubert
Membres

Oui même en lisant le wiki, c'est dificile de se rendre compte à quel point c'est facile d'utiliser PKL
et à quel point installer un bépo dans windows est tout aussi facile.
et les fameux «panic boutons» CtrlMaj pour basculer entre azerty et bépo.
et l'install dans linux… no comment… c'est indolore

ça fait quatre vidéos…

C'est vraiment le kit pour débuter. Autant être pris par la main et montrer en temps réel que ça prend 10 à 20 secondes…

Dernière modification par Hubert (17/5/2014 00:45:17)

Pied de page des forums