Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/7/2013 15:56:00

lawrent
Membres

[Wiki] Un tutoriel pour le wiki?

Salut.

Après une brève recherche, je n'ai pas trouvé de page expliquant toutes les subtilités du wiki: quels sont les effets disponibles, comment faire si on veut modifier le plan dans la marge de gauche, etc. Existe-t-il un guide tout fait pour ça, une page «mes premiers pas sur le wiki»? Si oui, ça serait pas mal de le placer à un endroit visible smile

En attendant, j'ai trouvé http://meta.wikimedia.org/wiki/Help:Wik … xamples/fr

#2 22/7/2013 05:29:17

rat bière sé
Le vilain admin

Re : [Wiki] Un tutoriel pour le wiki?

Je ne vois pas pourquoi tu veux modifier le menu de gauche (A2 ne te laissera sans doute pas faire)

Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé une page d'aide chez nous mais puisque je doute que des spécificités syntaxiques eurent été crées dans notre wiki, ton lien me semble une bonne chose à mettre dans le formulaire de modification. En attendant, tu peux faire comme tout le monde : piquer du code sur d'autres pages smile

GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4

#3 22/7/2013 17:21:37

Mimoza
Olivaw
Lieu : Terre

Re : [Wiki] Un tutoriel pour le wiki?

J'ai eu la même réflexion quand j'ai créé ma première page sur le wiki … et puis finalement on m'a expliquer que ce n'était pas nécessaire car la syntaxe est identique a celle de kikipédia et les autres … donc les manuel sont largement répandus sur le net. ;-)

Pied de page des forums