5 jours plus tard
Bon sang, tu as l'œil! Oo
Je regarde ça ce soir : si l'émission ne t'a pas aiguillé dessus, c'est un tour de force! 😃
gauthier a écritBon sang, tu as l'œil! Oo
Je regarde ça ce soir : si l'émission ne t'a pas aiguillé dessus, c'est un tour de force! 😃
Plus ou moins. Michel disait qu’en arrière-plan Tommy Lee Jones faisait semblant de taper au clavier et qu’il avait l’air idiot à faire ça. J’ai juste remarqué que le clavier était « inhabituel ».
Fork Bomb a écritMichel disait qu’en arrière-plan Tommy Lee Jones faisait semblant de taper au clavier et qu’il avait l’air idiot à faire ça.
En effet, sa position debout avec un clavier trop bas est déjà clairement inadaptée à la frappe au clavier, mais encore plus à l’utilisation d’un Kinesis Contoured.

Je me rappelle d’une autre scène dans l’un des deux premiers MIB où il est assis et tape sur un clavier me semble-t-il plus classique. Il tape à un rythme relativement crédible… toujours sur les mêmes touches. Ça fait illusion au bruit, mais moyennement visuellement.

Manifestement, la frappe à dix doigts ou ne serait-ce qu’au clavier n’est pas son truc.

Après, s’il avait tapé au ralenti en cherchant visuellement les touches, ça aurait peut-être été plus ridicule…
Moi ce qui me saute aux yeux c'est surtout la bite posée sur le bureau 😃
5 jours plus tard
bobo38 a écritMoi ce qui me saute aux yeux c'est surtout la bite posée sur le bureau 😃
Attends...Ah oui, tiens! :lol: