Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous,
je pense bien ne pas avoir eu de fil sur ce sujet précis.
Je me suis mis à Lastpass qui permet de ne plus avoir qu'un seul mot de passe, mais il s'avère que mon mot de passe qui fonctionne sur l'ordi bépo ,ne fonctionne pas sur mon portable qui n'est pas bépo.
En fait je voudrais savoir si le mot de passe que j'ai rentré à partir de l'ordi et qu'ils ont enregistré est celui que j'ai rentré selon Bépo ou celui de mon clavier azerty?
merci bien
Il faudrait que tu nous donne un peu plus d'info sur l'environnement utilisé. OS? divers ou PKL ?
Je suis sur un PC et j'utilise Chrome. J'utilise un clavier lambda avec le pilote bépo proposer sur le site.
Tandis que j'ai un Android.
S'il tu as besoins d’autres informations n'hésite pas.
Merci
De ce que j'ai compris tu as 2 machines « windows » :
– machine A : une tour (peu importe…) avec BÉPO comme disposition de clavier par défaut
– machine B : un laptop avec AZERTY comme disposition de clavier par défaut
– machine B : un smartphone sous Android…
NB : dans un premier temps, je n 'ai pas compris ce que tu voulais dire par « tandis que j'ai un android », pour moi « portable » = « laptop » ou « téléphone portable à 10-20€ » (sans Android)
Le programme que tu utilises pour gérer tes mots de passe présente un comportement étrange, et tu soupçonnes que celà vienne de la disposition de clavier. Ce n'est pas impossible, mais ça doit être sacrément mal branlé pour ne pas supporter des dispositions de clavier différentes.
Je serais à ta place, j'essaierais d'utiliser la même disposition de claviers sur la machine A que sur la machine B (supposément AZERTY ) et de voir s'il y a un changement de comportement.
Dernière modification par bobo38 (1/3/2015 20:55:54)
pour la frappe à l'aveugle, l'idéal c'est de poser ça sur son bureau : l'aide mémoire BÉPO (à plier en 3)
Mon colloc utilise last pass sous windows + bépo ou qwerty, linux + bépo, et android + bépo ou qwerty sans problème. C'est donc surprennant que tu semble bloqué par ça. Normalement le mot de passe doit être enregistré en bépo si tu l'a bien tapé en bépo la première fois.
Pages : 1