Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toues et à tous,
Je suis passé en bépo à sec il y a quelques mois, et je suis vraiment satisfait, il faut l'avouer.
Néanmoins, un problème est apparu il y quelques jours (semaine ?) sur mon PC : je ne peux plus utiliser les accents circonflexes correctement.
Je m'explique : dès que j'appuie sur la touche «Y» de mon PC, il ajoute directement un "^". d'où : c^oté, qu^ete, t^ot. Comme vous le voyez, je ne peux plus utiliser l'accent circonflexe !
Je cherche un moyen de régler mon problème (j'ai déjà désinstaller bépo, pour le ré-installer, sa n'a pas marché).
Peut-être est-ce dù à une mauvaise manip de ma part ?
Dans tout les cas, je vous remercie de votre aide futur, et si possible, soyez le plus simple (si je dois modifier un fichier etc, donnez moi le chemin pour y accéder)
Je suis sur Window 8.
Merci,
Bonne soirée,
Sorras.
C'est bizarre, on dit que tu es sur la variante latin1 uniquement (pas de touches mortes). Est ce que tu as le même problème pour le « ` » (altgr + è) qui doit être une touche morte, le « ¨ » (altgr + i) ou encore le « ´ » (altgr + é). Toutes ses touches sont des touches mortes, ce qui signifie que « morte puis caractère » va donner un nouveau caractère (de même que « ^ mort puis e » donne « ê »). J'espère être clair.
Pour le ê, il y a toujours la touche « </> » de l'azerty (à gauche du à). Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider beaucoup en revanche (je suis sous linux depuis trop longtemps).
Pages : 1