Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2015 16:49:38

Fork Bomb
Admin

Les thèmes (TM) de Pâques

C’est la deuxième fois que je repère un clavier non habituel dans une vidéo (la première fois, c’était dans MIB (le 2, je crois)).
Donc, cette fois, je créé un topic.
L’idée est donc de poster des liens vers des vidéos où des claviers ni décalés ni « conventionnels » essaient de se cacher.
Allez zou, je commence.

Flash required

(Si ce balisage ne fonctionne pas, CHRIS : 4 Idées Fausses sur les Jeux-Vidéo)
C’est quoi ce truc, là, en bas à gauche, sur le bureau ?
---
EDIT : ajout de lien.

Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge smile
They see me trollin', they hatin'

#2 26/12/2015 23:56:26

Mimoza
Admin
Lieu : Terre

Re : Les thèmes (TM) de Pâques

Désolé mais j'ai pas l'impression que ce soi un clavier orthogonale comme tu le pense. Il semble bi-color mais c'est l'ombre de la tablette du bureau qui fait ça. Non en me mettant en 720p (merci la fibre) le clavier me semble tout ce qu'il y a d'ordinaire.
Pour MIB2 si tu pouvais mettre un lien

#3 27/12/2015 00:48:09

Fork Bomb
Admin

Mimoza a écrit :

Désolé mais j'ai pas l'impression que ce soi un clavier orthogonale comme tu le pense. Il semble bi-color mais c'est l'ombre de la tablette du bureau qui fait ça. Non en me mettant en 720p (merci la fibre) le clavier me semble tout ce qu'il y a d'ordinaire.

T’es sûr ?? À mes yeux, ça ressemble violemment à un TypeMatrix.

Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge smile
They see me trollin', they hatin'

#4 27/12/2015 02:24:45

Laurent
Membres
Site Web

Mimoza a écrit :

Non en me mettant en 720p (merci la fibre) le clavier me semble tout ce qu'il y a d'ordinaire.

Je confirme (même sans la fibre, mais avec un coup de zoom), c’est manifestement un clavier 105 touches noir à touches blanches. La partie droite est effectivement orthogonale : c’est le pavé numérique. Même s’il n’y a pas d’écart entre le pavé curseur et le pavé alphabétique ou le pavé numérique, on reconnaît l’espace au dessus.

Mimoza a écrit :

Je ne saurais pas dire non plus dans quel Men In Black il apparaît, mais d’après les informations que j’ai trouvées, c’est dans le premier.
Je n’ai pas trouvé d’extrait du film, mais une version détournée (pas très glamour).

Sinon, Contact (le film avec Jodie Foster) fait apparaître des Kinesis Contoured dans la salle de contrôle et un Datahand dans la capsule.

Quant au Microsoft Natural Keyboard, il semble qu’il apparaisse dans Matrix (si quelqu’un reconnaît le clavier de la première photo, je serais curieux de savoir ce que c’est) et je me rappelle aussi l’avoir vu dans un film avec des requins (du genre Peur Bleue, mais il me semble que ce n’était pas lui, mais un film de série B ou un téléfilm qui s’en inspire).

Pour ce qui est du TypeMatrix, je ne crois pas l’avoir jamais vu dans un film autre qu’une vidéo qui lui est consacrée (ou à un sujet lié comme le Bépo).

Dernière modification par Laurent (27/12/2015 02:59:25)

Pied de page des forums