Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 3/3/2017 11:55:45

arthurl
Membres

Claviers Oree

Bonjour à tous ! smile

Je suis nouveau sur ce forum mais utilisateur de clavier bépo depuis environ 5 ans maintenant.

Apparemment nous sommes un certain nombre à avoir demandé à Oree s'il était possible d'avoir un agencement bépo pour le clavier en bois qu'ils produisent. Ils m'ont répondu qu'il fallait qu'on commande au moins 50 claviers pour que ce soit rentable pour eux de produire un nouvel agencement. Par ailleurs la disposition physique resterait celle d'un clavier standard et le reprendrait pas celle d'un  typematrix.

Je voulais donc savoir s'il y avait du monde d'intéressé par faire un achat groupé de ce type ? 

#2 3/3/2017 15:46:54

Mimoza
Olivaw
Lieu : Terre

Re : Claviers Oree

Salut Arthurl,
Je suppose que tu parle de ce fabriquant ?
Il est dommage qu'il ne fasse pas du matriciel … j'aurais été de la partie. Mais je pense que tu vas avoir quelques réponse ici.
Pour la gravure je te conseillerais d'attendre encore quelques mois le temps que l'on fixe définitivement les modifications pour l'AFNOR. Je te rassure il n'y aura rien de radicalement différent (inversion ' et ’ en ce qui concerne la gravure si tu ne fait que la carte de base.)

Je t'ai passé «membre» du forum pour t'éviter les limitations anti-spam.

Pied de page des forums