Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 1/9/2017 19:35:19

Franz
Membres

Les touches Calc, Mail et Web du TypeMatrix non reconnues ?

Bonjour à tous

À peine arrivé j'ai déjà une question concernant les touches citées dans le titre ainsi que deux autres (copier/coller) dont je ne me servirai pas mais qui pourraient être utilisées pour autre chose.

En effet, ces touches ne sont pas reconnues par mon Mac avec le nouveau clavier TypeMatrix que je viens d'acheter. Pour les possesseurs de Mac, y a-t-il un fichier quelque part que l'on pourrait modifier pour que la machine les reconnaissent ?

J'avoue avoir fait plusieurs recherches sans avoir trouvé la réponse sauf un sujet mais qui concerne un remappage concernant Windows.

Clavier TypeMatrix / Bépo / OSX et Debian

#2 1/9/2017 19:38:31

Franz
Membres

Re : Les touches Calc, Mail et Web du TypeMatrix non reconnues ?

Je me réponds à moi-même, mais c'est uniquement pour indiquer que je voulais compléter ma présentation et que je ne trouve pas le lien pour modifier.

#3 1/9/2017 23:58:05

Laurent
Membres
Site Web

Bonjour,

Franz a écrit :

Je me réponds à moi-même, mais c'est uniquement pour indiquer que je voulais compléter ma présentation et que je ne trouve pas le lien pour modifier.

Par mesure de protection contre les spammeurs, toutes les fonctionnalités (poster des liens, des images, modifier les messages) ne sont pas accessibles tant qu’on n’a pas posté au moins cinq messages.

#4 2/9/2017 15:02:25

Franz
Membres

Ah je comprends et excusez moi ! Me voila rassuré... j'ai en effet déjà rencontré ce cas de figure sur d'autres forums.

Merci pour votre intervention smile

#5 3/9/2017 22:56:53

Mimoza
Olivaw
Lieu : Terre

Mais on peux y déroger wink je t'ai passé membre, mais vu qu'au prochain de tes messages tu changeait de catégorie ça ne change pas grand chose.
Pour ton soucis il est vrai que sous win c'est automatiquement reconnue. Pour les Mac il doit y avoir un moyen, mais comme je n'en n'ai pas …
Sinon fait un tour sur l'IRC il y auras peut être un dans ton cas.

Pied de page des forums