Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2/10/2018 11:34:00

Landry
Nouveaux membres

Problème d'installation du pilote avec windows installer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans l’apprentissage du Bépo.
J'ai essayé de rechercher si d'autres que moi avaient eu mon problème mais, il semblerait que non.

J'ai essayé d'installer les pilotes Bépo et Bépo-Azerty mais je ne suis pas parvenu à les installer.
L'installation plante toujours avec le message suivant dans un cas comme dans l'autre :
code erreur 2755
Pour l'instant j'utilise Pkl-Bépo mais c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir installer les pilotes.

Si vous avez une idée pour régler mon problème je suis preneur...

#2 2/10/2018 16:21:00

Landry
Nouveaux membres

Re : Problème d'installation du pilote avec windows installer

Je viens de constater également que lorsque j'essaye d'installer Keyboard Layout Creator 1.4 j'ai exactement le même problème... je vais essayer d'enquêter du côté de Microsoft.

#3 3/10/2018 07:42:59

Zelena
Membres

Bonjour,
je ne vois au juste quel est votre problème mais après avoir fait une courte recherche sur le Net, il est possible que ce soit lié à votre système d'exploitation…
Vous avez essayé de faire une autre installation pour un autre logiciel ?
smile

#4 3/10/2018 10:01:28

Landry
Nouveaux membres

Oui pour le coup j'ai installé pas mal de logiciel ces dernières semaines et hier encore, mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai aussi cherché sur internet et j'ai fais pas de manipulations pour essayer de régler le problème mais en vain. C'est effectivement possible que ce soit lié à Windows mais j'ai installé les pilotes sur d'autres Windows 10 et ça a toujours fonctionné du premier coup... C'est certainement lié à quelque chose de particulier dans mon ordi mais quoi ?

Bon, les recherches continues...

Merci en tout cas !

Pied de page des forums