Vous n'êtes pas identifié(e).
tout est dit ?
une peau sans marquage des touches alphabétique
Les symboles numériques et fonctions etc. sont marqués comme sur cette photo, mais peau est noire.
La peau est en bon état sans accroc
Le prix 10€
les frais de port en sus 2€
photos et calcul des frais de port sur demande
Possibilité de remise en main propre dans le département 22 Côtes d'Armor.
Cordialement
Hubert
Dernière modification par Hubert (3/10/2020 12:18:41)
Amicalement
Hubert
(Apôtre de Bépo, fan de Typematrix peau blank, je me suis récemment converti à l' X-bows)
Ce type de marquage light est idéal pour l'apprentissage et la consolidation de la frappe à dix doigts.
Pour la frappe en azerty un second clavier prêt à brancher et un raccourcis clavier pour basculer en azerty
vous évitera le foudres de votre moitié.
Amicalement
Hubert
(Apôtre de Bépo, fan de Typematrix peau blank, je me suis récemment converti à l' X-bows)
Hello,
Je suis probablement intéressée (j'attends une confirmation pour le clavier qui ira avec). C'est toujours disponible ?
Merci.
Je confirme !
ok, dispo
je t’ai écrit
Amicalement
Hubert
Excuse-moi, je dois pas être très douée, et comme je viens juste de m'inscrire je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum : où puis-je lire ton message ??
normalement dans ta boite mail
vérifie aussi ta boite à spam
Dernière modification par Hubert (1/10/2020 17:31:10)
Amicalement
Hubert
Hum, non j'ai rien... Pourtant je reçois les notifs du forum. Tu peux m'écrire direct à toto/@free.fr, avec missdot à la place de toto/.
l’enveloppe est postée
Amicalement
Hubert
Bien recu, nickel ! Merci