Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, sous windows 11, lorsque je fais (par exemple) :
— « ^ » (la touche morte), puis « a », j’obtiens : « ˰ôâ »
— « ^ » (la touche morte), puis « e », j’obtiens : « ˰ôê »
— « Alt-i », puis « i », j’obtiens : « ̤¨ï »
Mais la touche directe du TypeMatrix « ê » fonctionne bien.
Quelqu’un a déjà eu ça ? Ou sait comment régler le problème ?
Ciao
Si jamais d’autres utilisateurs viennent à rencontrer le même problème à l’avenir, voici comment je suis parvenu à m’en débarrasser.
— Ajout d’une disposition de clavier standard « Français » (je n’avais que le BÉPO) depuis l’écran de réglage des paramètres de langue;
— Suppression de la disposition de clavier BÉPO depuis l’écran de réglage des paramètres de langue;
— Redémarrage du PC;
— Je lance de nouveau bepo-1.1rc2-full.exe, et je choisis de « désinstaller »;
— Redémarrage du PC;
— Je lance de nouveau bepo-1.1rc2-full.exe, et je ré-installe;
— Suppression de la disposition de clavier français depuis l’écran de réglage des paramètres de langue;
Il est loin d’être certain que tous les redémarrages opérations étaient vraiment nécessaires, mais comme j’avais déjà tenté d’effectuer la désinstallation / ré-installation depuis bepo-1.1rc2-full.exe et que le problème était revenu, j’ai préféré procéder comme ça.
J’espère que le problème ne réapparaîtra plus.
J’ai le soucis sur Win10 et même après multiple désinstallation/réinstallation, rien n’y a fait j’ai dû remettre la 1.0
Dernière modification par Geob (22/12/2022 00:11:25)
J’ai le soucis sur Win10 et même après multiple désinstallation/réinstallation, rien n’y a fait
j’ai dû remettre la 1.0
Tu as aussi la version tronquée de la 1.1 si tu préfères.
bépoète depuis mars 2015
Merci, c’est en effet ce que j’ai fait, suite à notre discussion sur Discord