Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne nouvelle !
Avec la sortie aujourd'hui de Windows 11 Insider Build 25247, les deux dispositions de clavier de la norme NF Z71-300 sont inclus dans Windows – le nouvel AZERTY, et BÉPO.
L'annonce est ici (en anglais): blogs.windows.com/windows-insider/2022/11/18/announcing-windows-11-insider-preview-build-25247
Vous pouvez trouver les nouvelles dispositions de clavier sous les noms suivants :
- Français (Standard, AZERTY)
- Français (Standard, BÉPO)
L'ancienne disposition AZERTY est maintenant nommé :
- Français (Traditionnel, AZERTY)
Ces dispositions ont été entièrement réalisés à partir de la norme. Donc, il y a certaines différences mineures entre l’implémentation téléchargeable ici à bepo.fr et l'implémentation inclus dans Windows.
J'attends avec impatience vos commentaires concernant ces nouvelles dispositions de clavier.
Merci !
Daniel Jacobs
Program Manager, Microsoft
Dernière modification par danjac (28/3/2023 10:11:40)
Excellente nouvelle !!!
Notre plan de domination du monde a avancé !!!
Nous n’hésiterons pas a te faire des remontés
Félicitation ! C’est une très très bonne nouvelle !
J'ai toujours l'icône de mise à jour qui me fait de l'œil dans le coin de la barre des tâches et je n'ai pas encore fait le pas de la lancer, mais dès que ce sera fait je vais regarder ça au moins pour le plaisir de voir le nom de Bépo dans les paramètres système de mon PC
Au commencement Bépoète, je suis depuis passé à Optimot tout en suivant les étapes de sa conception. Comme j'ai créé le site en ligne bépoète.fr pour apprendre l'un, forcément il a suivi la courbe vers le second…
Félicitation ! C’est une très très bonne nouvelle !
J'ai toujours l'icône de mise à jour qui me fait de l'œil dans le coin de la barre des tâches et je n'ai pas encore fait le pas de la lancer, mais dès que ce sera fait je vais regarder ça au moins pour le plaisir de voir le nom de Bépo dans les paramètres système de mon PC
Une petite clarification — c’est juste dans un build « Insiders » pour le moment. Il faut rejoindre le programme Insiders pour l’obtenir.
Mes félicitations à tous les participants qui ont contribué à la réussite du Bépo.
L’inclusion du Bépo dans Windows est une étape majeure.
Espérons qu’Apple se sente obligé de suivre l’exemple.
Je me réjouis avec vous de cette bonne nouvelle!
Enfin…
Dernière modification par Zelena (22/11/2022 17:23:03)
Microsoft a enfin retenu cette évolution. Bravo aux participants.
Je suppose que c'est la 1.1 qui est fournie?
Geob a écrit :Je suppose que c'est la 1.1 qui est fournie?
C'est une version simplifiée de la 1.1 avec juste ce que demande la norme.
Merci, y-a-t’il une page avec les différences entre la norme et la 1.1 complète?
Merci, y-a-t’il une page avec les différences entre la norme et la 1.1 complète?
Non, et ce serait une bonne idée de la faire, si c'est la version disponible de base dans Windows.
bépoète depuis mars 2015
Ah quelle bonne nouvelle !
Mille mercis à ceux qui ont contribué à cette avancée.
Étant prestataire en informatique, mon plus gros stress lors d’un changement de mission c’est de pouvoir installer ma disposition clavier préférée.
Bonjour,
C'est une sacrée victoire pour le Bepo! Incroyable!