C’est expliqué en tête du pilote Bépo mais ce n’est pas très clair. C’est un problème entre les normes ISO et ANSI qui fait qu’il y a parfois permutation des touches @ et <, c’est-à-dire “non_us_backslash” et “grave_accent_and_tilde”.
Quand tu modifies le pilote, tu tapes dans une immense section qui débute par :
<keyMapSet id="ISO">
Mais juste au-dessus, il y a une courte section qui débute par :
<keyMapSet id="ANSI">
et qui ne concerne que la touche key code="50" qui est justement la touche “<” en Azerty ISO, soit “ê” en Bépo.
Quand Karabiner est actif, c’est dans cette section que tu dois décrire ce qui se passe quand on presse la touche “@” (à cause de la permutation).
Au niveau de Karabiner, les touches sont toujours identifiées comme du Azerty ou Qwerty même quand le pilote Bépo est actif puisqu’il intercepte tout ce qui vient du clavier avant de l’envoyer au pilote. Utilise Karabiner-EventViewer pour bien identifier les touches pressées si tu as un doute pour tes futures modif.