Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2010 03:58:30

JF
Modo
Lieu : Charleroi

Autocollants bépo intégral et bépo azerty

Beaujoie (http://www.beaujoie.com), qui produit déjà des autocollants avec la carte simplifiée du bépo, envisage d'en proposer pour la carte intégrale accompagnée ou nom d'un marquage azerty en plus petits caractères.

Les épreuves ne sont que sur fond blanc. Celles sur fond noir seront réalisées lorsque celles sur fond blanc seront prêtes.

Ceux que ça intéresse peuvent jeter un coup d'œil à la page http://colson.eu/Bépo. Ils y trouveront les épreuves ① pour le bépo intégral, ② pour le bépo + azerty français ainsi que ③ pour le bépo + azerty belge.

Tout commentaire constructif visant à éliminer les derniers défauts éventuels sera pris en compte.

Question : Cela vaudrait-il la peine de faire des bépo / qwertz suisse roman, bépo / qwerty canadien CSA, bépo / un-autre-qwerty canadien, bépo / azerty des MacIntosh ?

#2 24/11/2010 10:56:00

joan
Membres
Lieu : Bordeaux
Site Web

Re : Autocollants bépo intégral et bépo azerty

Au début je me suis dit que cela ferait trop fouillis sur chaque touche, mais à le voir je trouve ça plutôt sympa.
En fait je pense que ça va pas mal m'intéresser vu que je partage mon clavier avec quelqu'un en Azerty.
Questions:
- Est-ce que la map Bépo simplifiée + Azerty en petit existe déjà ?
- Est-ce que les couleurs seront présentes ? (indispensable à mon avis pour que ce soit utilisable)

Remarque
- Peu de gens ont des claviers blancs il me semble. C'est généralement beige ou noir, non ? (les stickers blanc sur beige, ça fait un peu bricole.)

#3 24/11/2010 12:01:11

JF
Modo
Lieu : Charleroi

Re : Autocollants bépo intégral et bépo azerty

Les stickers noirs devraient être produits en même temps que les blancs. Ici, on n'en est qu'au stade du développement et l'auteur des épreuves a choisi de se concentrer sur les blancs jusqu'à ce que ce soit au point.

Je pensais que les stickers bépo simplifié + azerty seraient inutiles dès lors qu'il y en a des bépo intégral + azerty, mais s'il y a de la demande, on devrait pouvoir l'envisager.

Pied de page des forums