Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yo,
Comme vous le savez peut-être, les noms de domaines vont prochainement être ouverts aux caractères accentués.
À mon avis ce serait cool qu'on puisse enregistrer www.bépo.fr, quitte à rediriger vers bepo.fr (ou mieux l'inverse).
Entre le 3 mai et le 3 juillet 2012, il y a une période avec priorité pour les domaines existants.
Qu'en pensez vous ? (Sans trop faire de débat sur le bien fondé ou non dans l'absolu de la possibilité de mettre des caractères spéciaux dans les url…)
Je ne sais pas qui s'occupe de ça… D'ailleurs qui supporte les frais d'hébergements et d'enregistrement ? Est-ce qu'il y a besoin de contributions financières ?
Dernière modification par joan (16/2/2012 15:20:04)
Il me semblait que c'était déjà possible depuis pas mal de temps (mais peut-être pas en .fr)
En ce qui me concerne, je trouve que c'est une très bonne idée d'enregistrer bépo.fr
À ce que je comprends de l'article de numérama, c'est au propriétaire de bepo.fr de faire cette demande pour qu'elle soit acceptée. Qui est-ce ?
Un clavier est plus personnel qu’une brosse à dent.
Je ne sais pas qui s'occupe de ça… D'ailleurs qui supporte les frais d'hébergements et d'enregistrement ? Est-ce qu'il y a besoin de contributions financières ?
c'est au propriétaire de bepo.fr de faire cette demande pour qu'elle soit acceptée. Qui est-ce ?
Pour faire écho à une autre discussion, voilà un point où avoir une association ne serait pas dénué d'intérêt.
C'est moi qui possède le nom de domaine bepo.fr (heu… je ne sais plus chez qui, mais j'ai ça quelque part )
C'est vraiment à moi de faire cette demande ?
heu… je ne sais plus chez qui, mais j'ai ça quelque part
$ whois bepo.fr | grep registrar
registrar: AMEN / Agence des Médias Numériques
Damn, c'est bien ce que je craignais : c'est encore chez amen… il faudrait que je rapatrie le tout chez ovh, avec mes autres domaines.
Oui, il faudrait acheter www.bépo.fr (avec l'accent). Jusqu'à début juillet seulement le propriétaire de www.bepo.fr (sans accent) peut le faire.
http://www.lebardegandi.net/post/2012/0 … tues-en-FR
Dernière modification par blen (3/5/2012 23:18:41)
Ça a l'air réservé chez Gandi, qui a fait la démarche ?
Pages : 1