Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Salut à tous,
En passant commande d'un Typematrix 2030 chez Zenlap (http://www.zenlap.fr/clavier-ergonomiqu … atrix-2030) je me suis rendu compte que le code de réduction ne fonctionnait plus.
Après les avoir contactés par courriel, le code de réduction (B3p0W1k1) de 10 % est de nouveau fonctionnel depuis ce vendredi.
Bépo depuis mai 2012
Salut,
Pourquoi être passé par le site Zenlap au lieu d'aller directement sur celui de TypeMatrix ?
Salut à toi,
Élémentaire, je paye tout mes achats en espèces ou en chèque de banque, aucun de ces moyens de payement n'est dispo sur TypeMatrix.
Bépo depuis mai 2012
Regarde de en bas de la page: «CREDIT CARD PAYMENT»
LOL
Écrit selon l’orthographe de 1990.
Ma page utilisateur, mon site web.
Quand on veut acheter quelque chose sur TypeMatrix, on clique sur «Ajouter au panier», et on est amené à la page qui liste les objets du panier ainsi que les formulaires à remplir pour le paiement. C'est marqué tout en bas.
je paye tout mes achats en espèces ou en chèque de banque, aucun de ces moyens de payement n'est proposé sur la page même en bas.
Bépo depuis mai 2012
J'avais mal lu ton commentaire, je vais aller me flageller.
Ou pire: re-passage à l'azerty sur un clavier Bépo.
Où là là tu me fait peur Sinna !