Salut les admins.

Bien étonné aujourd'hui de me rendre compte que je suis modérateur sur le forum.
En fait ça me dérange pas mais ça a été une surprise.
Je modère quel forum ?
Hummm en effet il n'y a pas eu d'annonce de ta nomination :/
Peut être une fausse manip d'un autre admin.
Pour l'instant je te laisse comme ça pour que tu suive la conversation, mais ne fait pas de connerie STP 😉
Aucune idée de quand ça date, en tout cas je n'en ai pas le souvenir. C'est récent cette nomination ? j'avoue ne pas avoir vu. :/
C'est pas Fork Bomb ou Sinma qui auraient fait ça ?

(au fait, on a un Bac à Sable pour les discussions internes 😉 )
J’ai rien fait c’est pas moi!
J'ai envoyé un mail sur la ML pour demander ...
Je n'ai rien contre Tazzon mais il serait préférable de le remettre en tant que simple membres, avec un libellé personnalisé s'il veux 😉.
A moins qu'il ne veuille s'impliquer dans l'administration du forum 😃
S'il a posté ça c'est qu'il ne souhaite pas être modo (logiquement 😉 )

Un statut de « Maitre du Dactylotest » te conviendrai Tazzon ? 😃
rat bière sé a écritAucune idée de quand ça date, en tout cas je n'en ai pas le souvenir. C'est récent cette nomination ? j'avoue ne pas avoir vu. :/
C'est pas Fork Bomb ou Sinma qui auraient fait ça ?

(au fait, on a un Bac à Sable pour les discussions internes 😉 )
Je ne me souviens pas avoir promu qui que ce soit.
rat bière sé a écritS'il a posté ça c'est qu'il ne souhaite pas être modo (logiquement 😉 )
Ça peut être déclencheur 😃

Bon il faudrait juste qu'il nous donne son avis maintenant ... :/
18 jours plus tard
Désolé d'être long pour la réponse, j'étais parti voir nos cousin du Québec pendant la dernière quinzaine 😉

J'ai rien contre le fait d'être modo, je pratique déjà sur d'autres forums. Le truc c'est que j'ai été surpris et en parcourant les différents forum, je n'ai pas vu sur quel forum je peux agir. J'ai déjà été promu OP sur IRC, ça me dérange pas d'être modo ici.

Je suis pas forcement très actif sur ce forum, j'y passe peut-être une ou deux fois par semaine histoire de voir ce qui se raconte donc c'est selon vos désirs, faudra juste me dire quelle partie de forum je modère.

Bisou les admins :p
si en plus sur IRC tu es passé OP c'est qu'il y a une raison ... ou que quelqu'un a fait une confusion.
Fait une demande sur IRC pour savoir qui t'a promu.

Pour le fait de rester admin sur le forum je ne pense pas que ce soit pertinent si tu es aussi peu présent.
Je ne touche pas a ton statu tant que l'on a pas le fin mot de l'histoire.
13:44 <@tazzon> salut tous
13:45 <@tazzon> dites moi, qui estd-ce qui a passé tout le monde OP ? ça fait un moment que je le suis et je me demandai quelle en était la raison ?
13:46 <@tazzon> enfin quand je dis tout le monde, je veux dire plusieurs habitués
15:02 <+Fauve> L’idée est que ne pas avoir de droits est l’éxeption.
15:02 <+Fauve> Dès l’instant que l’on a confience en quelqu’un y’a plus de raison de maintenir la réstriction des droits.
Voilà la réponse pour IRC.
et tu lui a demandé si c'est lui qui l'a fait pour le forum aussi ?
Non, mais vu qu'il est membre sur le forum, je vois pas comment il aurait pu.
Bref, ne passons pas notre vie à nous demander pourquoi.
Ok, donc a moins que ça ne te botte de faire la modération je te repasse en membre ce WE. De toute façon vu l'activité sur le forum il n'y a pas vraiment de taff.
Le forum ne peut avoir la même politique que l'IRC.
Pas de problème pour moi mais si vous souhaitez me mettre un status particulier, j'y vois pas d'inconvénient 😃, c'est un petit plus qui me ferait plaisir 😉.
Qu'es ce que tu dit de «Ancien futur ex-modo» 😃
Oh un nouveau status ! Donc je suis modérateur ou pas ?