Crustylc
C'est vrai qu'on peut peut-être faire une tentative avec un truc comme ça :
" Dans la mesure où nous sommes xx à vouloir passer commande pour un montant global de xx $,
que nous faisons partie de la petite communauté des utilisateurs (actuels et futurs) de claviers TypeMatrix en France,
que cela fait plusieurs semaines que nous attendons l'envoi de cette commande et que nous sommes prêts à attendre encore un petit peu,
que la gestion de cette commande représente plusieurs heures de travail et une organisation financière assez lourde pour de simples particuliers,
arriver à la conclusion qu'il n'est pas plus intéressant d'acheter ces claviers ensemble que le faire chacun de notre côté nous laisse perplexes...
Pouvez-vous s'il vous plait nous proposer une offre globale (livraison comprise) pour un montant s'approchant de xxxx $, ce qui nous permettrait de valider cette commande et de rester/devenir utilisateurs/prescripteurs enthousiastes de vos claviers."
Bon après je comprend que ça te saoule, et que tu souhaites arrêter ! Mais si ça te semble faisable, ou si tu veux, je leur envoie - mais changer d'interlocuteur n'est pas la meilleure solution... -
Pour la traduction je ne serai pas le meilleur !
Mimoza
robin_moussu a écrit-> Est ce qu'il serait possible que les gens qui ont moins de 5 messages, au lieu d'être membre aient un status « à l'essaie », avec un lien qui pointe vers une page d'explication ?
Si tu trouve un plugin pour FluxBB on peut regarder ça, mais pour l'instant je crois que ce n'est pas possible.
Crustylc
Du coup, vu que ça fait un petit moment que j'attend ce clavier,
j'ai pris contact hier avec G.Bleu qui vend son 2030 + peau,
je vais lui faire le virement aujourd'hui.
Si vous arrivez à avoir les bons prix tant mieux ! mais j'ai vraiment envie de m'y mettre et l'occasion me parait bonne (80€ quasi neuf avec 1 peau + livraison) 🙂
Sinma, avais-tu bien reçu mon rib pour remboursement ?
Bonne continuation.
Plume
@sinma : Je t'enverrais mer coordonnées dès que j'aurais atteint le seuil des 5 messages.
P.S.: Je ne sais pas comment tu avais anticipé la situation, mais je doute que tu avais prévu de te retrouver avec une telle commande et je doute que c'était prévisible. Pour le moment, rien de grave n'a était fais et tu as su dire stop, tant mieux.
admin (Mimoza) : tu es «membre», tu devrais avoir accès à la messagerie
VM
Je ne vais peut-être pas atteindre tout de suite les cinq messages. Est-ce qu’un administrateur peut m’aider?
ariasuni
@Plume, VM, e2manuel62, sjazar, Arwinj, Plarem: je vous ai tous les deux passé au statut de «membre».
Merci pour tous vos messages. 🙂 Je m’occuperais des remboursements un peu plus tard, genre le weekend, tranquillement pour en faire un bon lot au calme.
inextenza
Si jamais on peut avoir les mêmes conditions tarifaires, je veux bien prendre en charge une commande de quelques claviers/peaux de voisins franciliens
manusashi
Salut @sinma,
Je t'ai envoyé un email (trouvé sur ton site) avec mon RIB pour le remboursement.
Je n'ai pas reçu mes 60€. Si tu veux je te renvoie mon RIB en MP, (mais suis encore classé "novice" sur le forum.)
En espérant que tout se règle bientôt.
Merci
Manusashi ;-)
admin (Mimoza) : Tu es maintenant surclassé ;-)
Dorerudo
inextenza a écritSi jamais on peut avoir les mêmes conditions tarifaires, je veux bien prendre en charge une commande de quelques claviers/peaux de voisins franciliens
Bin du coup je veux bien faire pareil pour les rennais (ou bretons qui passeraient par Rennes). Contactez-moi.
davy
Dorerudo a écritinextenza a écritSi jamais on peut avoir les mêmes conditions tarifaires, je veux bien prendre en charge une commande de quelques claviers/peaux de voisins franciliens
Bin du coup je veux bien faire pareil pour les rennais (ou bretons qui passeraient par Rennes). Contactez-moi.
Je suis partant.
inextenza
Donc, quid de la possibilité d'avoir les mêmes conditions?
Zenz
Et du remboursement ?
ariasuni
J'ai pas eu de réponse de TypeMatrix, je viens de les relancer.
Pour les remboursements j'ai pas oublié mais j'ai vraiment pas la tête à ça, si vous êtes pressé dites-le moi et j'essaierais de le faire dans les prochains jours.
Désolé pour la latence. ÉDIT: problèmes persos, tout ça…
Zenz
Tu n'as donc pas la tête à rembourser ceux qui avaient avancé l'argent afin de pouvoir te soutenir...
Je suis gentil hein, mais c'est très limite comme attitude.
Mimoza
Je suis sur que si tu en fait la demande (polie) Sinma te remboursera sans délai … pas la peine d'être désagréable pour cela.
Au vue du nombre de personne ayant participé à la commande je pense que ça prend un temps non négligeable, ensuite au vue de son message on se doute qu'il lui ai arrivé quelque chose de pas très agréable, un peu d'empathie ne serait pas de trop.
Zenz
Je suis tout sauf désagréable, je veux bien être empathique, et même si au final je ne suis pas pressé c'est avant tout une question de principe.
Mimoza
Le mot était peut être mal choisi, mais tu pointe un doigt accusateur alors que la personne se donne la peine de prévenir qu'il ne lui est pas possible d'être très réactif sur le sujet. Mais bon je suis certain qu'il remplira ses obligation dès que possible.
ariasuni
J’ai reçu un courriel de TypeMatrix indiquant qu’ils sont d’accord pour la remise mais cherchent à faire en sorte que la réduction ne soit pas accessible à tout le monde. Je vous communique les détails dès que je les ais.
@Zenz: je m’occupe des virements dès que j’ai un peu de temps.
Mimoza
Pour info je «dé épingle» le sujet vue qu'il n'est plus d'actualité …
ariasuni
J’ai remboursé tout ceux dont j’ai reçu les coordonnées bancaires… Pour les autres, envoyez-moi votre IBAN!
Pour info, TypeMatrix m’a envoyé un code qui permet d’obtenir la même réduction que pendant le mois de décembre, c’est-à-dire 30%. Évidemment comme il n’est destiné qu’à ceux qui ont (failli) participer à la commande groupée, je ne le fournit pas publiquement. Envoyez-moi un simple courriel et je vous l’enverrai.