VM
Je ne vais peut-être pas atteindre tout de suite les cinq messages. Est-ce qu’un administrateur peut m’aider?
ariasuni
@Plume, VM, e2manuel62, sjazar, Arwinj, Plarem: je vous ai tous les deux passé au statut de «membre».
Merci pour tous vos messages. 🙂 Je m’occuperais des remboursements un peu plus tard, genre le weekend, tranquillement pour en faire un bon lot au calme.
inextenza
Si jamais on peut avoir les mêmes conditions tarifaires, je veux bien prendre en charge une commande de quelques claviers/peaux de voisins franciliens
manusashi
Salut @sinma,
Je t'ai envoyé un email (trouvé sur ton site) avec mon RIB pour le remboursement.
Je n'ai pas reçu mes 60€. Si tu veux je te renvoie mon RIB en MP, (mais suis encore classé "novice" sur le forum.)
En espérant que tout se règle bientôt.
Merci
Manusashi ;-)
admin (Mimoza) : Tu es maintenant surclassé ;-)
Dorerudo
inextenza a écritSi jamais on peut avoir les mêmes conditions tarifaires, je veux bien prendre en charge une commande de quelques claviers/peaux de voisins franciliens
Bin du coup je veux bien faire pareil pour les rennais (ou bretons qui passeraient par Rennes). Contactez-moi.
davy
Dorerudo a écritinextenza a écritSi jamais on peut avoir les mêmes conditions tarifaires, je veux bien prendre en charge une commande de quelques claviers/peaux de voisins franciliens
Bin du coup je veux bien faire pareil pour les rennais (ou bretons qui passeraient par Rennes). Contactez-moi.
Je suis partant.
inextenza
Donc, quid de la possibilité d'avoir les mêmes conditions?
Zenz
Et du remboursement ?
ariasuni
J'ai pas eu de réponse de TypeMatrix, je viens de les relancer.
Pour les remboursements j'ai pas oublié mais j'ai vraiment pas la tête à ça, si vous êtes pressé dites-le moi et j'essaierais de le faire dans les prochains jours.
Désolé pour la latence. ÉDIT: problèmes persos, tout ça…
Zenz
Tu n'as donc pas la tête à rembourser ceux qui avaient avancé l'argent afin de pouvoir te soutenir...
Je suis gentil hein, mais c'est très limite comme attitude.
Mimoza
Je suis sur que si tu en fait la demande (polie) Sinma te remboursera sans délai … pas la peine d'être désagréable pour cela.
Au vue du nombre de personne ayant participé à la commande je pense que ça prend un temps non négligeable, ensuite au vue de son message on se doute qu'il lui ai arrivé quelque chose de pas très agréable, un peu d'empathie ne serait pas de trop.
Zenz
Je suis tout sauf désagréable, je veux bien être empathique, et même si au final je ne suis pas pressé c'est avant tout une question de principe.
Mimoza
Le mot était peut être mal choisi, mais tu pointe un doigt accusateur alors que la personne se donne la peine de prévenir qu'il ne lui est pas possible d'être très réactif sur le sujet. Mais bon je suis certain qu'il remplira ses obligation dès que possible.
ariasuni
J’ai reçu un courriel de TypeMatrix indiquant qu’ils sont d’accord pour la remise mais cherchent à faire en sorte que la réduction ne soit pas accessible à tout le monde. Je vous communique les détails dès que je les ais.
@Zenz: je m’occupe des virements dès que j’ai un peu de temps.
Mimoza
Pour info je «dé épingle» le sujet vue qu'il n'est plus d'actualité …
ariasuni
J’ai remboursé tout ceux dont j’ai reçu les coordonnées bancaires… Pour les autres, envoyez-moi votre IBAN!
Pour info, TypeMatrix m’a envoyé un code qui permet d’obtenir la même réduction que pendant le mois de décembre, c’est-à-dire 30%. Évidemment comme il n’est destiné qu’à ceux qui ont (failli) participer à la commande groupée, je ne le fournit pas publiquement. Envoyez-moi un simple courriel et je vous l’enverrai.
inextenza
Je n'ai aucune trace de remboursement, tu as besoin que je te redonne mon rib?
ariasuni
@inextenza: soit patient, les virements n’apparaissent pas (ne se font pas?) immédiatement.
Stav
sinma a écritStav [70€]
remboursée: 2030 bépo + peau universel 102 noire + peau azerty-fr noire
Salut,
Pour info, je suis un homme. 🙂
J'ai déjà lancé la commande de mon clavier donc trop tard pour le code promo. Merci d'avoir tenté cette commande groupée.
Édit : Remboursement reçu.
ariasuni
@Stav: à vrai dire, ça peut être la somme qui est remboursée, ou l’auteur qui tapé un peu vite parce qu’il était tard. 😛 Bon pour la cohérence avec le reste, je vais corriger.