llwynrt et zut, je viens de m'en acheter un neuf et je suis sur Angers !!! tu n'as pas la possibilité d'utiliser le bépo au travail ?
Guigoz Non je peux pas me permettre de perdre toute productivité pendant 2 mois, étant codeur c'est compliqué... 😉
Mimoza Il n'est pas obligatoire de passer du tout au tout pour ton apprentissage … 5 / 10 min tous les jours pour te faire à la dispo, taper des mails quand tu n'es pas en rush, etc. Ta transition ne se fera pas en 2 mois mais en 6 / 8 mois … mais pour le confort que tu auras par la suite, le jeu en vaux vraiment la chandelle. Enfin c'est toi qui voie 😉
Bertrand Luc Salut. Si tu ne l'as pas vendu, je serais intéressé pour 85€ frais de ports compris pour l'Allemagne. Qu'en penses-tu ?
Guigoz Bonjour, Je voudrais faire dans la simplicité, donc éviter les envois 🙂 Merci quand même de la proposition
Leemon Salut, Si l'offre est toujours valable, je suis intéressé. Je suis sur Cholet donc je peux sans problème monter à Angers (notamment ce weekend) Redis-moi 🙂
Leemon Désolé, j'ai raté ton mail, qui est passé dans la boîte indésirable. Je t'ai renvoyé une réponse, en espérant que tu la reçoive 😉