Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier TypeMatrix en bépo et j'en suis fort satisfait. Cependant, je n'apprends pas très vite... coller la disposition du clavier sous mon écran m'a bien aidé alors je me suis dit que peut-être, je pourrais trouver un clavier virtuel en bépo, disposition typematrix. Et j'utilise linux (mint (mate)).
J'ai donc découvert onboard, un clavier virtuel libre, et en fait, il se met en bépo dès que je passe en bépo du point de vue du système.
Le problème était qu'il ne disposait pas d'une configuration du genre de typematrix.
Alors j'en ai fait une à la main.
Comme ce n'est pas particulièrement bépo, je ne sais pas si je peux vous la proposer (surtout que c'est mon premier message, donc je n'ai pas le droit de poster des liens), mais je ne sais pas ce que pourrait penser la (très gentille) dame de typematrix si je lui envoie une disposition de clavier virtuel sur un logiciel que seul 1‰ de la population utilise...
Voilà, je voulais contacter un admin pour lui proposer mon layout, dont voici une petite photo :
mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Si vous êtes intéressés, je serais super content.
Au revoir,
a