Salut à tous,

Je suis donc tombé sous le charme du clavier Corne, un 42 touches en deux parties.
Suite à plusieurs essais, j’ai désormais un clavier à vendre pour financer d’autres projets.
C’est un low profile en switch kailh brown, avec keycaps transparents.

Update : il a désormais un boitier!

à vendre 150e, annonce aussi présente sur leboncoin!

Détails basiques sur le clavier:
Firmware qmk, tout est configurable avec différent layouts et différentes possibilités.
Connecteur Micro usb
Possible d’y ajouter un écran oled si vous aimez l’esthétique 🙂

Détails très techniques:
Assemblage du clavier par mes soins, les pcb viennent de jlcpcb, et le reste des composants d’aliexpress.
Le contrôleur est un Pro Micro (les deux en fait)
pas de leds
connecteur jack trrs

Clavier essayable sur Lyon.
je teste tous mes claviers avant la vente, pour être sûr de n’avoir aucune soudure défaillante.
Je suis bien sûr dispo pour vous expliquer la base afin que vous aillez la main sur la disposition du clavier. On peut travailler dessus en aval.

à dispo si questions supplémentaires!
Étant nouveau sur le forum bépo et pour attester de mon sérieux, je suis aussi sur le forum Hardware.fr, voici le lien vers mon feedback https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-bqbqr-sujet_507139_1.htm
(cliquez sur "transactions" sous mon pseudo pour voir les dernières ventes. @admin je peux virer le lien si ça pose problème de publicité involontaire pour d’autres forums 😉 )
Annonce comme on aimerais en voir plus souvent !
Pas de soucis pour le lien.
Hello, Clavier vendu sur leboncoin.
néanmoins, j’en assemble de nouveaux bientôt, si des gens sont intéressés, postez un message ici ! 🙂
Bonjour, oui je pourrais être intéressé. Ce serait à quel prix ?

Actuellement j’utilise un Planck. J’en suis très content mais je trouve dommage qu’il ne soit pas séparé en deux et que les colonnes ne soient pas légèrement décalés. Bref un Corne me fait de l’œil. D’autant plus que sur mon Planck je n’utilise quasiment que 42 touches.
Hello M'Vi, comme dis dans le post je vends le clavier complet a 100e
le prochain que je fabrique devrais être avec des switch red ou brown au choix, avec keycaps dsa blancs et bleus 🙂
Alors, oui, il m’intéresse grandement. 😃

J’ai des brown switches sur mon Planck et ils me vont bien mais c’est mon seul clavier mécanique alors je n’ai pas de comparaison. Si j’ai bien compris, il n’y a pas une énorme différence entre les brown et les red, si ?
Si, les rouges sont linéaires, il n’y a pas cette sensation de click à la mi-course.
Très bien, merci pour l’info.
2 mois plus tard
up, nouveau clavier a vendre!
edit: je n’ai pas de notifications sur le sujet par email... hésitez pas à m’interpeller par mp!
babar a écritup, nouveau clavier a vendre!
edit: je n’ai pas de notifications sur le sujet par email... hésitez pas à m’interpeller par mp!
Hello, est-ce le même ?
Salut!
Ah top, j'ai bien eu une notif mail là ! 😉
Celui à vendre actuellement est celui en photo dans le post principal, désolé si ça n'étais pas clair 🙂

Cercle dali a écrit
Hello, est-ce le même ?
c’est normal qu’il ne soit pas emballé dans une coque en plastique ?
Tout à fait!
Ces modèles un peu sur mesure, on les met en général en sandwich entre une bottom plate et une grille pour bien tenir les switchs,
là, j’ai fais un low profile donc le plus fin possible, et je me suis passé de bottom plate...
du coup si tu retourne le clavier, ça donne ça:

et en épaisseur pour voir le sandwich:

après, c’est tout a fait possible de lui mettre une "bottom plate", par contre, j’ai pas (encore) trouvé d’entretoise assez fine pour venir bien caler les éléments..
Je viens d’acheter un clavier (pas celui annoncé en haut) et je tiens à dire que la transaction s’est très bien passée.

Échanges faciles et rapides pour se mettre d’accord et envoi très rapide.
12 jours plus tard
Merci M’Vi !
Petite update du post, j’ai conçu un casier en impression 3D pour protéger le clavier, vendu avec et sans toucher au prix 😉
je suis à sec financièrement

mais p’tet qu’un troc contre un x-bows ?

J’ai un natural (101€) avec option silent yellows (30$), et j’attends des keycaps bépo pour aller avec (30€).
Hubert a écritje suis à sec financièrement

mais p’tet qu’un troc contre un x-bows ?
Salut Hubert! Merci pour ton offre, j’aime bien la tronche du xbows mais malheuresement il a beaucoup trop de touches pour moi 😉