Salut à tous,
Je suis donc tombé sous le charme du clavier Corne, un 42 touches en deux parties.
Suite à plusieurs essais, j’ai désormais un clavier à vendre pour financer d’autres projets.
C’est un low profile en switch kailh brown, avec keycaps transparents.
Update : il a désormais un boitier!
à vendre 150e, annonce aussi présente sur leboncoin!
Détails basiques sur le clavier:
Firmware qmk, tout est configurable avec différent layouts et différentes possibilités.
Connecteur Micro usb
Possible d’y ajouter un écran oled si vous aimez l’esthétique 🙂
Détails très techniques:
Assemblage du clavier par mes soins, les pcb viennent de jlcpcb, et le reste des composants d’aliexpress.
Le contrôleur est un Pro Micro (les deux en fait)
pas de leds
connecteur jack trrs
Clavier essayable sur Lyon.
je teste tous mes claviers avant la vente, pour être sûr de n’avoir aucune soudure défaillante.
Je suis bien sûr dispo pour vous expliquer la base afin que vous aillez la main sur la disposition du clavier. On peut travailler dessus en aval.
à dispo si questions supplémentaires!
Étant nouveau sur le forum bépo et pour attester de mon sérieux, je suis aussi sur le forum Hardware.fr, voici le lien vers mon feedback
https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-bqbqr-sujet_507139_1.htm
(cliquez sur "transactions" sous mon pseudo pour voir les dernières ventes. @admin je peux virer le lien si ça pose problème de publicité involontaire pour d’autres forums 😉 )