Bonjour,
Je suis a la recherche d'un clavier typematrix 2030 d'occasion pour mon fils qui doit apprendre a taper (grosse dysgraphie).
Si l'un d'entre vous en a un qui dort dans un placard...

Merci
J'en aurai un quand j'aurai trouvé son remplaçant

https://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=16996#p16996

À la réflexion cela pourrait aller un peu plus vite (même si je ne suis pas un rapide) si tu me le prends

Mais bon attention, au cas où, c'est un blank, faudra peut-être que tu commandes les étiquettes beaujois ou une skin
Salut,
Ça m’intéresse même un blank.
J'ai des autocollants en stock (que je gardai pour le jour ou je switche le clavier de l'ordi familial...)
Mais une skin serait peut-être utile pour mon fils qui n'est pas un modèle de soin pour ses affaires
tu le ferais à quel prix ?
pour pas cher t’a une peau…
marqué bépo

une peau décuple la durée de vie du clavier

à la base le TM est un clavier à ciseaux
c’est à dire fragile
mais surtout pas réparable , très difficilement réparable,
en cas de touche décollée.

Par contre muni d’une peau … il devient : increvable (plus moyen de l’abimer) et profilaxie (nétoyable)

C’est aussi indispensable sur un TM 2030 qu’une coque sur un téléphone
MC06 a écritSalut,
Ça m’intéresse même un blank.
J'ai des autocollants en stock (que je gardai pour le jour ou je switche le clavier de l'ordi familial...)
Mais une skin serait peut-être utile pour mon fils qui n'est pas un modèle de soin pour ses affaires
tu le ferais à quel prix ?
Ok ça marche tu me mets la pression.... 🙂

Me rappelle plus combien je l'avais payé avec les taxes?

Je vais regarder cela
un mois plus tard
Salut

Ça y est le remplaçant du Typematrix est arrivé donc si tu le veux c'est ok.

Je le vends 100€ plus les frais de port
Salut,

Merci mais vu les gros progrès que mon fils a fait sur son clavier classique, je ne vais finalement pas le perturber en lui changeant de clavier.
Désolé j'aurai du mettre à jour mon annonce.

Cordialement