Salut la communauté,

J'ai acheté en mai un X-bows Knight avec switches MX blue, mais finalement je ne vais pas m'en servir car je préfère mon clavier actuel.
C'est un achat professionnel donc il faut que je le revende sous facture avec TVA. Il est neuf donc j'en propose 160€.

J'ai également un Typematrix 2030 acheté à l'époque de la sorti du modèle. Il m'a servi 2,3 années mais il traine dans un placard depuis.
Il est en excellent état puisqu'il a toujours servi avec une skin bépo. La skin est bien usée par contre mais j'en ai une autre neuve azerty.
Faites moi une offre 😉
Ouaaaaa, un fantôme !!!!

Sinon des petites photos des bêtes serait un plus pour vendre 😉
J'ai reçu mon X-bows la semaine dernière, donc ça ne sera pas pour moi.

Pour le TM il est sans marquage ? Vu que la prod s'est arrêter ça va devenir une pièce de collection :p
Par pure curiosité, c’est quoi le clavier actuel du coup. Je suis très content de mon TypeMatrix et un peu tristounet de savoir qu’il faudra que je switche sûrement dans le futur alors je commence à m’intéresser aux alternatives..
Mimoza a écritOuaaaaa, un fantôme !!!!
J'étais pas sûr qu'on me reconnaisse, mais oui je suis de retour 😉

Je suis passé sur un clavier mécanique homemade a base de GMMK : https://www.pcgamingrace.com/products/gmmk-tkl-tenkeyless-brown-switch
D'ailleurs je lorgne sur la version PRO qui vient de sortir : https://www.pcgamingrace.com/products/glorious-gmmk-pro-75-barebone-iso-black-slate
J'ai passé un temps fou à sélectionner mes keycaps et mes switches, je suis hyper content de mon clavier.

J'ai décidé de résoudre mes problèmes de TMS autrement (+ de sport et d'étirement).

Voila quelques photos du matos :

Typematrix 2030
Xbows
lian00 a écritPar pure curiosité, c’est quoi le clavier actuel du coup. Je suis très content de mon TypeMatrix et un peu tristounet de savoir qu’il faudra que je switche sûrement dans le futur alors je commence à m’intéresser aux alternatives..
Ça fait plusieurs fois que je lit cette info sur le forum, mais d’où vient-elle ?
TM a-t-elle fait une annonce (Twitter, FB,…) allant dans ce sens ?
6 jours plus tard
4 jours plus tard
Bonjour Dhalsim, bonjour à tous.
Bépoïste-typematrixeur depuis bientôt 8 ans maintenant, j'aimerais un clavier supplémentaire pour éviter d'amener le mien partout.
Je suis intéressé par le clavier + les deux skins. Je propose 100€ port compris.
un mois plus tard
Ce topic me fait découvrir le X-bows, ce modèle a l'air très intéressant !
Il est toujours disponible depuis le temps ?
2 mois plus tard
petitevieille a écritCe topic me fait découvrir le X-bows, ce modèle a l'air très intéressant !
Il est toujours disponible depuis le temps ?
alors non plus ce modèle exactement, mais actuellement chez xbows tu a le lite pour moins de 100€ qui est une très bonne affaire