lagrenouille
Bonjour à tous
j'utilise un clavier bépo type matrix . 2030 USB depuis plusieurs années sous debian, PC de bureau (et deux portables avec auto-collants), celui de bureau, il est parfois un peu curieux (petit problèmes d’arrêt de fonctionnement) je débranche et je rebranche et c'est reparti.
j'envisage d'en acheter un neuf, puisque l'occase c'est rare, et je profiterai bien d'un achat groupé, (ou d'une occase aussi si ça se présente)
voila, je vais suivre cette discussion, et on verra bien si ça porte ses fruits.
amicalement : momo alias lagrenouille 🙂
Mimoza
Salut momo,
Pour info TypeMatrix a arrêter la production de ses clavier en version Bépo et ils n'ont plus de stock. Donc il faut se rabattre sur d'autres version si tu veux continuer a utiliser ce clavier. Mais je te rassure l'entreprise n'est pas morte, elle prépare un clavier nomade (blueTooth et pliable) qui devrait sortir en version Bépo normalisé.
Chuck_01
Bonjour,
Du nouveau à propos des claviers Bepo :
Voici la réponse de la société Typematrix, reçue le 7 mars 2022, à propos de leur clavier Bepo :
We actually thought that we were completely out of the bepo model but have recently found a few boxes of them. We will be sending out a notice to bepo users of the availability of a limited number of these labeled keyboards IF you are interested.
Hubert
Ils disent qu’ils en on encore qq un, trouvé dans un carton.
Je suppose que cela apparaitra sur leur site marchand.
C’est dommage pour la communauté bépo qu’ils arrêtent.
C’était bon d’avoir un fournisseur qui propose un clavier aux norme Afnor. Cela envoi un mauvais signal qu’ils jettent l’éponge.
Chuck_01
Précisions de Typematrix : les claviers marqués Bepo seront vendus à 125 $ chacun plus 64 $ d'expédition.
Il sera prochainement possible de les commander en ligne.