Bonjour,

j’ai le mécanisme (ciseaux) d’une touche d’un de mes claviers Typematrix™ 2030 qui est abîmé. Mais je ne trouve pas de référence pour en commander un. Avant de solliciter Typematrix™, l’un de vous sait-il s’il est possible d’acheter ça quelque part ?

Sinon, petit truc : j’utilise le clavier nu, parce que j’ai fini par en avoir ras-le-bol de du silicone qui suintait de mes peaux (surtout côté clavier). Du coup, il faut que je nettoie les touches de temps en temps : ce que j’ai trouvé de mieux, c’est d’utiliser un stylo à fibre de verre (en y allant très délicatement, hein !), suivi d’un petit coup d’air comprimé.

Cordialement
Salut ttam,
Malheureusement il ne semble pas avoir déjà vu la possibilité d'acheté un mécanisme a part, ni aucune référence. Je te conseil de contact Type Matrix, il sont très sympa et avec un peu de chance ils t’enverront la pièce qu'il te faut contre frais de port.
Merci Mimoza.

J’ai tenté ma chance, au cas où :/

Puis j’ai contacté TypeMatrix, comme il y a cinq ans. Et comme il y a cinq ans, ils m’ont répondu dans la journée (dimanche, en plus !), et m’envoient quelques ciseaux…

Bonne journée à tous