vilrockerdefer
Bonjour,
Avec le X-bows lite que je viens d’acquérir, le logiciel de personnalisation est très limité. Par exemple, j’ai pu mettre le ç à la place du shift droit, mais impossible de mettre le shift droit à la place du ç.
Mais ce n’est pas très important. En revanche, j’aimerais changer les raccourcis clavier sous Windows 11, en particulier ceux du copier-coller, et là encore, impossible avec le logiciel du X-bows lite.
Or il se trouve que pour éviter d’avoir les touches mortes qui buggent, j’ai du installer pkl, et je voudrais savoir si par l’intermédiaire de ce logiciel c’était possible d’avoir crtl+y pour couper, ctrl+x pour copier, et ctrl+. pour coller à la place des raccourcis standard et comment…
Je précise que je ne souhaite pas utiliser le layout bépo azerty parce que je voudrais que les autres raccourcis clavier ne changent pas de place, juste le copier coller.
J’ai tenté de lire la doc de pkl sur le wiki, mais je suis dépassé.
Merci.
vilrockerdefer
Merci mais comme je le disais dans mon premier message, "je ne souhaite pas utiliser le layout bépo azerty parce que je voudrais que les autres raccourcis clavier ne changent pas de place".
Ceci étant, depuis quelques semaines, je n’ai plus le problème des touches mortes qui buggent, y compris sans PKL. Mystère et boule de gomme.