Bonjour,

Je suis à la recherche de keycaps pour un clavier custom. Je veux m'essayer au bépo.

Donc si queulqu'un en a à vendre ou a me conseiller, je veux bien.

Merci.
Salut
Tu veux absolument des key caps?
Sinon il existe aussi des autocollants (Beaujoie) qui permettent l’apprentissage.
Salut Neumis,
Bienvenu a toi dans notre communauté.
Si tu veux seulement essayer, les autocollants peuvent suffire pour un prix bien moindre. Tu peux même essayer tout de suite sans rien changer à ton clavier !!! Nous recommandons fortement d'apprendre à taper à l'aveugle, donc plus besoin de voir ce qu'il y a sur les touches 😉
6 jours plus tard
Bonjour,

Les keycaps ne sont pas obligatoires en effet, les auto-collants pour commencer doivent tout à fait faire l'affaire.

En effet je préfère aussi pouvoir taper à l'aveugle mais dans un premier temps, j'aurais besoin de voir les touches pour me familiariser avec cette nouvelle disposition.

En tout cas merci pour les réponses.
neumis a écritBonjour,

Les keycaps ne sont pas obligatoires en effet, les auto-collants pour commencer doivent tout à fait faire l'affaire.

En effet je préfère aussi pouvoir taper à l'aveugle mais dans un premier temps, j'aurais besoin de voir les touches pour me familiariser avec cette nouvelle disposition.

Il est conseillé de ne pas regarder son clavier pendant l’apprentissage, mais d’avoir la disposition imprimée près de l’écran. En tout cas, c’est comme ça que j’ai appris de mon côté à l’époque et en l’espace d’un mois, je pouvais travailler en Bépo ! 😃
Geob a écrit
neumis a écritBonjour,

Il est conseillé de ne pas regarder son clavier pendant l’apprentissage, mais d’avoir la disposition imprimée près de l’écran. En tout cas, c’est comme ça que j’ai appris de mon côté à l’époque et en l’espace d’un mois, je pouvais travailler en Bépo ! 😃

J'en prends note merci, mais je veux tout de même avoir les touches correspondantes.
8 mois plus tard
Oh oui, super merci beaucoup!!