RJSB Bonjour, Une idée ou recommandation d'un clavier BÉPO qui supporte le Bluetooth ? C’est je pense nécessaire pour connecter le clavier sur une tablette de dernière génération. Merci d'avance de vos suggestions, RJSB
Mimoza Salut, Tout dépend de ce que tu veux et comment tu tape au clavier. Si tu tape a l'aveugle et qu'un clavier a rangé décalé ne te dérange pas alors tous les clavier peuvent te convenir. Par contre si tu en veux un orthogonal et marqué alors tu vas avoir du mal a trouver ton bonheur. Le bépo n'est qu'une disposition, elle peux s'adapter a tous type de clavier tant que le pilote est disponible sur le SE.
Flavien21 Voici un clavier bluetooth en bépo ou tout autre disposition possible et inimaginable. Par contre il ne sort que dans quelques semaines (mois?) https://www.nemeio.com/fr/
RJSB Merci de vos réponses. Soit j'attends le clavier NÉMÉIO, soit je fais une croix sur mon projet si je continue d'utiliser le TM 2030 qui ne supporte pas Bluetooth, soit j'investis dans «n'importe quel clavier» auquel j'ajoute un Dongle Bluetooth ?