lucas04 Salut la team, Je m'initie au Bépo et j'aimerais l'installer sur mon ordi portable de travail. Cependant j'ai les contraintes suivantes: - Je n'ai pas les droits admin (donc pas de drivers, j'ai déjà demandé à mon IT pour des trucs plus "nécessaires" que ça et ils ont dit non..) - Je ne peux pas run d'exécutables (même ceux qui tournent sans droit admin, ni depuis une clé USB externe) AutoHotKey fait partie des logiciels autorisés par la firme (je fais tourner 2 scripts de ma conception sans problème). J'ai donc naturellement regardé du côté de PKL mais comme cité, je ne peux pas le faire tourner car le fichier est un exécutable. J'aimerais savoir: - Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un remap Bépo étant donné mes contraintes ? - Si on regarde du côté de PKL, existe-t'il un script AHK non compilé que je pourrais utiliser directement ? (peut être une question stupide mais quand je tente de lancer pkl.ahk depuis le dossier téléchargé depuis PKL directement il me sort une erreur, ça m'a l'air possible mais j'aurais besoin d'un peu de guidage là dessus) Si possible en bonus, j'aimerais énormément: - Pouvoir l'activer/désactiver en cours de session pour repasser en Azerty en cas de rush (comme la version exécutable fait très bien) - Garder les raccourcis Azerty comme le version PKL proposée sur le site Bépo.fr (comme la version exécutable fait très bien) Merci beaucoup de votre aide si vous voyez des solutions! Lucas
Flavien21 Il existe un AHK non compilé : essaye https://drive.google.com/file/d/1v-mxOS6PwDPjxRGSIrBXCzWLrk-p5043/view?usp=drivesdk Dans le zip il y a une version compilée et une version non compilée Par contre les raccourcis sont en BÉPO uniquement.
lucas04 Super! Ca marche parfaitement, il va falloir que je me fasse aux raccourcis pendant la période de transition mais c'est pour le futur ? Encore merci, tu ne sais pas combien de temps j'ai mis à chercher le script non compilé