Bonjour à tou·te·s,

Je ne possède pas les droits admin sur l’ordinateur du boulot, tournant sous Windows 10, et utilise en conséquence pkl-bepo.
J’aimerais utiliser en parallèle un système comme Espanso ou AutoHotKey pour automatiser certaines saisies. Mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Par exemple, juste la saisie de :espanso est sensée se transformer en Hi there! (ou un truc du genre), mais il ne se passe rien. Idem avec AHK : comme si la séquence de touche n’était pas détectée.

Dès que je désactive pkl-bepo, ces deux logiciels fonctionnent comme attendu. Mais bien entendu, je n’ai pas envie de taper en AZERTY 😛

Merci pour toute aide que vous pourriez m’apporter 🙂
Bonjour,

Le PKL étant un script AHK justement, c'est peut-être pour ça que les autres ne fonctionnent pas (simple supposition)
Bonjour,

Oui, peut-être y a-t-il une interaction entre les deux.
J’aurais d’ailleurs voulu effectuer des tests en récupérant les fichiers "sources" de pkl-bepo au format ahk, mais je ne sais pas si cela existe quelque part, ni comment transformer le fichier profile.ini du layout en fichier ahk…
Hum, c’était tout bête !

Au lieu d’utiliser :
::btw:: by the way
je dois utiliser les caractères indiqués sur les touches physiques :
::aj$:: by the way
J’espère que pourra en aider d’autres…
dot a écritJ’aurais d’ailleurs voulu effectuer des tests en récupérant les fichiers "sources" de pkl-bepo au format ahk, mais je ne sais pas si cela existe quelque part, ni comment transformer le fichier profile.ini du layout en fichier ahk…
Le profile.ini est le fichier source pour la partie bépo, je ne sais pas où trouver le fichier source ahk pour la partie pkl.