darapo
Bonjour à tous,
Zull ne se manifestant pas, et personne d'autres ne proposant de matériel d'occasion, j'aimerais participer à un achat groupé de clavier TM, et si possible assez rapidement. J'ai hâte en effet de savoir ce qu'apporte un clavier orthogonal, et puisque j'ai commencé mon apprentissage de Bépo, autant le faire sur le clavier qui lui correspond bien.
Y a-t-il d'autres personnes intéressées par cet achat groupé?
Merci de vos réponses.
Bon week-end.
Fork Bomb
Je suis intéressé pour deux pièces. Un pour moi (le H m'a laché, le clavier fonctionne encore, mais ça me fait chier) et un pour ma compagne (une surprise).
amic
Je pense sincèrement que si une touche a laché, leur SAV saura être arrangeant. Tu devrais tester.
darapo
J'ai acheté le clavier de Zull, que je devrais recevoir dans quelques jours.
Je me retire donc de cet achat groupé.
Cependant, s'il correspond à mes attentes en tant que clavier orthogonal en AZERTY, et que cet achat groupé n'est pas encore parti dans 15 jours,
je me ré-inscrirai pour un clavier (pour cadeau).
Fork Bomb
Je confirme ma commande pour au moins un clavier Typematrix vierge + skin Azerty.
Fork Bomb
J'ai fait ma commande seul (avec BEPO30 en code de réduction), étant donné que l'on m'a indiqué sur le chan officiel que les commandes groupées ne servaient plus à rien, puisque maintenant, les claviers sont expédiés de France.
amic
Si, elles servent à bénéficier de la réduction de prix quand on en commande 2 ou plus, et d'éviter peut-être un peu de frais de port. Mais bon il faut vraiment habiter la même ville pour que ce soit rentable.
kurisan
Bonjours à tous.
Je suis aller faire une simulation sur le site typematrix pour l'achat de deux clavier bépo + skin azerty.
Mais, le prix des clavier est toujours resté le même (120$ et non 109$)
Avez vous eux ce même problème?
Merci d'avance
À plus
Fork Bomb
kurisan a écritBonjours à tous.
Je suis aller faire une simulation sur le site typematrix pour l'achat de deux clavier bépo + skin azerty.
Mais, le prix des clavier est toujours resté le même (120$ et non 109$)
Avez vous eux ce même problème?
Merci d'avance
À plus
Non.
1) j'ai demandé une conversion en € du prix
2) j'ai utilisé le code de réduction pour faire baisser le prix
kurisan
Merci 🙂
J'ai envoyé un mail à "agnes" pour savoir quand est ce qu'ils allaient être réapprovisionné, mais je n'ai pas eu de réponse :/
Agnès
(Agnès avec un accent, merci).
Tu m'as contactée sur mon adresse typematrix ??
jihell78
Bonjour,
Je suis intéressé de participer à une commande groupée, pour :
1 clavier TypeMatrix 2030 vierge avec skin azerty
Je ne vois pas ici où en est cette commande. Puis-je en faire partie ? Évidemment, j'aimerais connaître le prix final avant de m'engager ferme.