Didier
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que j'ai remarqué ce problème dans Word 2010: dans le champ de recherche, taper altgr + espace ouvre un menu avec « Move », « Size » et « Close » au lieu de taper un underscore. Est-ce que quelqu'un a aussi le même problème et aurait trouvé une solution ?
Dans les options de Word, il est possible de configurer les raccourcis via « Customize Ribbon », cliquer sur « Customize » (à droite de « Keyboard Shortcuts »). Chez moi ctrl+alt+space était assigné au tiret insécable (Non-breaking hyphen) mais retirer le raccourci n'a pas résolu le problème…
Flamme
Bonjour,
Le problème vient probablement de ta configuration, car je ne rencontre pas ce problème.
blen
Ah oui, ça me fait la même chose. C'est bizarre. Ça marche bien sur la page, mais pas dans le champ de recherche.
EDIT: J'ai la même config. Pilote bépo sur Windows 7 avec Word 2010 tout en anglais.
Didier
En fait le menu qui s'ouvre c'est celui du panneau de navigation, le petit triangle vers le bas juste à gauche de la croix.
Je ne vois pas trop ce qui pourrait être spécifique à ma configuration, c'est le bépo officiel sans modifications sur un W7 en anglais avec Office 2010. Par contre toi, Flamme, tu utilises un bépo modifié d'après ta signature, non ?
blen
Si je passe en azerty et réessaye, ça ouvre le menu aussi. Ça doit être un raccourci de Word.
Flamme
@Didier : au temps pour moi, j'ai lu trop vite ton problème. Je confirme bien le bug.
Didier
Bref j'imagine que c'est un bug de Windows/Word et qu'on ne pourra rien y faire (quelle idée aussi d'assimiler altgr à ctrl+alt !)