Est-ce que d'autres gens utilisent RDesktop depuis un Linux vers un Windows ? (XP, en l'occurrence, ici, mais je ne pense pas que ce soit pertinent).
Si oui, comment ? Je passe une option -k none et j'utilise les drivers Windows bépo ; ça marche pour le clavier « standard » mais ça fail lamentablement pour le pavé numérique (qui sert de pavé à flèches), les flèches (qui servent à rien) et, nettement plus gênant, le Alt-Grrr, qui sert visiblement à rien, ce qui est particulièrement pénible (va taper un \ sans alt-grrrr.)

Bref, appel aux utilisateurs de Rdesktop s'il y en a : vous faites comment, si ça marche mieux ?
3 mois plus tard
Tiens, ce message m'avait échappé ! En effet, j'utilise RDesktop depuis un Linux vers un Windows. Pour cela, j'utilise une disposition que je me suis créé moi-même et que j'ai posée sur le site qui va bien (cf cet autre discussion que j'ai créé sur ce forum).

Globalement, je n'ai aucun problème. Du moins, pour les caractères que j'ai défini ! 🙂
3 mois plus tard
Merci beaucoup, ça marche (presque) au poil (sur le bépo le ! est en shift et le ^ est en standard, ton fichier fait l'inverse). Le tréma semble pas très heureux non plus, je vais dire que j'en ai pas besoin pour l'instant.

Bref, merci beaucoup (beaucoup). Même le pavé directionnel marche 🙂
Le _ ne fonctionne pas. C'est pour moi la plus grosse gêne. Je n'avais pas remarqué l'inversion pour ^ et ! Ce n'est visiblement pas une touche que j'utilise beaucoup ! ;-)

Si d'autres veulent pousser pour l'adoption du fichier en standard sur les distrib, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires sur le site, et n'hésitez pas non plus à modifier le fichier si vous en avez besoin ! Ça prouvera qu'il est utilisé…