Bonjour,

Je recherche un clavier bépo TypeMatrix.

Si possible vierge + peaux bépo et azerty.

merci.
un mois plus tard
Bonjour,

Je n'en ai pas à te proposer mais par contre si tu en cherche toujours un, je viens de recevoir un mail de TypeMatrix qui propose 20% de reduction avec le code 2013HOLIDAY sur le site. A voir pour organiser une commande groupée (c'est comme ça que j'ai commandé le mien pour réduire le prix).

A l'époque, j'avais prix contact directement avec TM pour négocier une remise et organiser la commande. J'avais déjà eu -20%, peut être que là tu pourras négocier un peu plus 😉.

contact TM : Mary Webber - mary@typematrix.com (en juin 2012)
Bonjour et merci,

Je m'y perds un peu (beaucoup) sur le site Type Matrix que je trouve fouillis au possible.

Je voudrais un clavier vierge ou avec indiquées les touches communes à tous les claviers et une peau azerty plus une peau bépo.

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut cocher pour remplir le panier.

Merci, nmrk.n.
Les touches communes imprimées, à ma connaissance, y a pas.

Pour ce que tu veux il faut que tu prennes un ensemble clavier + skin (120 USD) et la deuxième skin à part (20 USD).

Mais essaies d'organiser par le forum une commande commune, ça te fait descendre les tarifs à 109 + 15 = 124 USD pour toi. Sans compter les frais d’expédition que tu divises.

Et puis tu pourras peut être négocier encore un peu plus le tarif si tu as du monde. Moi j'en étais arrivé à une commande de 12 claviers et 16 skins et TM m'avais proposé une remise de 20% alors qu'il n'y avait pas offre promo en cours à l'époque.

J'en avais eu pour 80 USD de frais d’expéditions mais pour 12 personnes quand même.

N'hésites pas si tu as des questions.

A+
6 mois plus tard
Annonce encore d'actualité.
Ouais on peut organiser une commande groupée et distribuer les claviers au RMLL par exemple (et vu que plein de monde vient aux RMLL on pourra en distribuer à plein de monde et donner les claviers restants aux membres des différentes parties de la France et du monde qui se chargeront de les distribuer à ceux qui n'ont pas pu se déplacer).

On pourra même en prendre en rab' pour ceux qui se décideront sur place.